Prix entre 4 et 8 photos pour enveloppes timbrées

Démarré par atlantide, Décembre 25, 2010, 21:57:33

« précédent - suivant »

atlantide

Bonjour à vous

Je suis photographe professionnel et j'ai eu une proposition de partenariat assez rare.

En effet, la poste de ma région m'a proposé de vendre quelques photos "clichés" des plus beaux paysages de chez moi.
Ces photos apparaîtraient sur les enveloppes pré-timbrées.

Je pensais leur proposer un prix selon le nombre d'enveloppes vendus ou fabriqués mais
Ils aimeraient que je leur vende les photos en libre de droit.

Avez vous une idée du prix de la photo ?
Ces photos seront utilisées dans une durée minimum de 4 ans.

Merci de votre aide.
Cordialement.

Chris52

Barème indicatif de UPP Union des Photographes Professionnels
TIMBRES :
- de 150 000 ex. = 470 €
150 000 à 300 000 =589 €

La mention libre de droit n'est pas correcte.
Combien vont-ils vendre d'enveloppes ?
Proposez minimum aux alentours des 470 € = respect des Auteurs

atlantide

Merci pour cette réponse !

Il y aura une réunion le 6 Janvier. Nous en saurons plus.
Mais j'ai cru comprendre qu'ils voulaient acheter la photo pour l'utiliser durant plusieurs années. De plus, la signature du photographe serait incrustée sur la photo.

Je ne sais pas encore combien d'enveloppes, ils vont vendre. Sachant qu'elles seront vendues en Corse.

La mention libre de droit n'est pas correcte ? C'est à dire ?

Merci encore.

vernhet