outils perdu après la mise à jour LR3.2 versL3.3

Démarré par Jehan, Décembre 22, 2010, 11:52:18

« précédent - suivant »

Jehan

Bonjour.

Lors du passage de la mise à jour, je me suis aperçu que j'ai perdu l'outils > pinceau > retouche de la peau et dents blanches, etc...

Est il arrivé de même chez vous?

THG

les outils sont pas perdus... tu as changé de langue d'utilisation ?

dans ce cas, il faut aller dans les préférences pour accéder au dossier des paramètres prédéfinis et voir s'il n'y a pas deux jeux de dossiers.

Jehan

Citation de: THG le Décembre 22, 2010, 12:04:06
les outils sont pas perdus... tu as changé de langue d'utilisation ?

dans ce cas, il faut aller dans les préférences pour accéder au dossier des paramètres prédéfinis et voir s'il n'y a pas deux jeux de dossiers.
Merci Gilles. Je vais y jeter un oeil.  ;)

Je vais vite être régler, car je crois que ma femme va mettre un livre... de THG... au pied de l'arbol de navidad,  ;D. On en sait jamais assez sur ce que l'on touche. C'est juste que j'ai besoin de cet outil, là. Sinon, je vais passer par PS.

Gracias.

Jehan

hum, ça colle pas. Je continue la recherche et sinon, je réinstallerais.

THG

Citation de: Jehan le Décembre 22, 2010, 13:02:57
hum, ça colle pas. Je continue la recherche et sinon, je réinstallerais.

Non, ne réinstalle pas, ça ne servira à rien. Il faut trouver tes persets et les copier/coller dans le bon dossier.

Jehan

Citation de: THG le Décembre 22, 2010, 13:31:44
Non, ne réinstalle pas, ça ne servira à rien. Il faut trouver tes persets et les copier/coller dans le bon dossier.

oui, c'est ça! quel crack. En fait, j'avais muté mes dossiers sur un autre disque. Mais lors de l'update, les fichiers se sont collé sur le disque d'origine.

On ne peut pas coller Gilles,  ;D.

Merci et bonnes fêtes.