LR3 impossible à réouvrir

Démarré par VIRGINIA, Décembre 23, 2010, 18:53:45

« précédent - suivant »

VIRGINIA

Après quelques paramétrages de LR3, d'après le livres Ligthtroom 3 par la pratique, je n'ai pas du paramétrer  correctement la gestion d'un catalogue. Résultat, je ne peux plus lancer le programme, un message d'erreur apparait et m'indique qu'un mail peut être envoyer chez microsoft pour analyse.
Je pense réinstaller de nouveau ce logiciel par téléchargement, si je n'arrive pas à le débloquer. Qu'en pensez-vous ???
Cordialement.

vulpes

Tu veux dire que LR ne "trouve" pas le catalogue ou que LR ne se lance pas du tout ?

Tu n'as pas un point de restauration système qui te dépannerait ?
Impossible photographe....

JamesBond

Citation de: VIRGINIA le Décembre 23, 2010, 18:53:45
[...]Résultat, je ne peux plus lancer le programme, un message d'erreur apparait et m'indique qu'un mail peut être envoyer chez microsoft pour analyse.[...]

Mon petit doigt me dit que Lightroom n'est en rien responsable de tes déboires...
Capter la lumière infinie

Nikojorj

Garde la touche CTRL appuyée pendant que tu lances LR : tu devrais pouvoir choisir un autre catalogue ou démarrer un nouveau?

THG

Un mauvais paramétrage de catalogue n'est pas possible, et ne peut pas empêcher de démarrer l'application.

Je suggère également un problème lié à Windows. Peut-être faudrait-il désinstaller Lightroom, nettoyer le registre (avec CC Cleaner), supprimer les préférences de Lightroom et réinstaller.