C'est la faute a JMS ;D

Démarré par Goblin, Décembre 23, 2010, 18:01:11

« précédent - suivant »

Goblin

Bin oui, comme il n'a pas pu me dire si l'E-5 est une Velsatys a moteur r4 ou bien une Velsatys a moteur sur base r4 avec entrailles titane et boite auto triple séquentielle 7 vitesses, j'ai décidé de l'essayer (voir posts dans le fil DxO teste le capteur du E-5).

Mal m'en a pris - Olympus a secrètement badigeonné la poignée de superglue, et le boîtier est resté collé a ma main depuis.

Ça m'apprendra.

Le résultat ? Adieu, adieu, adieu, gentil E-30. Adieu, 14-42mm kit !!! (toi, t'étais mon cinquième ou sixième 14-42mm, mon premier flambant neuf, et cette fois ci j'ai battu les records - je t'ai même pas déballé). Je vous ai tous les deux ramenés au magasin, un snif au nez. Vous restez dans mon coeur. Dites le vous bien - c'est pas votre faute. Vous etes pas pire que l'E-5. Je dirai même plus - vous êtes pas pire que l'E-5 !!! On se reverra un jour, je vous le promets.

Je reste la, a contempler cette espèce de gros truc hors de prix sur mon bureau, et a pleurer mon manque flagrant de cervelle. Mauuudit !!!

Harkhange

Citation de: Goblin le Décembre 23, 2010, 18:01:11
Bin oui, comme il n'a pas pu me dire si l'E-5 est une Velsatys a moteur r4 ou bien une Velsatys a moteur sur base r4 avec entrailles titane et boite auto triple séquentielle 7 vitesses, j'ai décidé de l'essayer (voir posts dans le fil DxO teste le capteur du E-5).

Mal m'en a pris - Olympus a secrètement badigeonné la poignée de superglue, et le boîtier est resté collé a ma main depuis.

Ça m'apprendra.

Le résultat ? Adieu, adieu, adieu, gentil E-30. Adieu, 14-42mm kit !!! (toi, t'étais mon cinquième ou sixième 14-42mm, mon premier flambant neuf, et cette fois ci j'ai battu les records - je t'ai même pas déballé). Je vous ai tous les deux ramenés au magasin, un snif au nez. Vous restez dans mon coeur. Dites le vous bien - c'est pas votre faute. Vous etes pas pire que l'E-5. Je dirai même plus - vous êtes pas pire que l'E-5 !!! On se reverra un jour, je vous le promets.

Je reste la, a contempler cette espèce de gros truc hors de prix sur mon bureau, et a pleurer mon manque flagrant de cervelle. Mauuudit !!!
tu vas rire mais le gros grip de l'E1 me manque là l'E5 me parait léger et fragile....

JMS

Que veux tu, Goblin, il faut bien que certaines marques aient des stratégies marketing détournées, et paient des gens pour en dire du mal afin que par esprit de contradiction, n'est ce pas, des millions de clients lui fassent un triomphe: regardes le cas du Pen, il a suffi que je me moque d'un appareil sans viseur pour que tout le monde se mette à phtographier sans viser.... ;D ;D ;D

kochka

Au moins, lorsque tu réaliseras à quel point tu t'est planté avec ce truc périmé et hors de prix, tu pourras te consoler en rejetant la faute sur JMS.
Technophile Père Siffleur

Alain OLIVIER

Tu ne connais pas la trêve des confiseurs toi... Joyeux Noël à tous !
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

didin21

Oui, joyeux Noël !
Shot with my E-5 !  ;)

Goblin

Citation de: kochka le Décembre 24, 2010, 15:39:08
Au moins, lorsque tu réaliseras à quel point tu t'est planté avec ce truc périmé et hors de prix, tu pourras te consoler en rejetant la faute sur JMS.

Mechant ! Tu sais pas lire ?

Citation de: Goblin le Décembre 23, 2010, 18:01:11
...a pleurer mon manque flagrant de cervelle. Mauuudit !!!

Citation de: JMS le Décembre 24, 2010, 13:18:32
...il a suffi que je me moque d'un appareil sans viseur pour que tout le monde se mette à photographier sans viser.... ;D ;D ;D

Ça, c'est rien ! La dernière fois que je t'ai lu - j'ai failli m'acheter deux boîtiers CaNikon pros, un pont, trois bornes de double rails et deux TGV's  ;D ;D ;D

Joyeux Noël a tous :)

PS Didin21, ton E-5 backfocusse, le tréma sur le e de "Noël" est flou  ;D

didin21

Non pas de backfocus!  ;D là c'est Picasa qui m'a tout flouté!

J'ai fait le point sur la boule et lorsque j'ai zoomé à 100% dessus, je me suis vu en pyjama ! :D

Une petite du jour au Sigma 105

Alain OLIVIER

Citation de: didin21 le Décembre 25, 2010, 17:03:33
Non pas de backfocus!  ;D là c'est Picasa qui m'a tout flouté!

Ouf ! Je n'osais pas faire remarquer que ça n'était pas très représentatif du légendaire piqué du E-5. ;)
Ça semble mieux avec les akènes ailés. :)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !