le paradis blanc !

Démarré par argus bleu, Décembre 06, 2010, 12:52:08

« précédent - suivant »

pyc

Superbe, avec une mention particulière pour la quatorze .

christ1

Magnifiques paysages, magnifiques photos et très belles compositions  ;)

Bravo

Christian
C B

Vincent Bourrut

Ca fait du bien ces couleurs et ce soleil par ces jours de grissailles ! jolie série, des images bien saturées et contrastées

jean-fr

Superbe avec une préférence pour la 9 et la 10 !

jeepbb

Polygraphe

Salut Christian
La 4 ...et pour cause  ;) Bernard Bischoff ,un excellent photographe professionnel d' Alsace du nord
a fait une verticale étroite d' un arbre à polypores . J' ai vu le tirage papier , par post traitement  il a conservé les couleurs de l' arbre, le reste est en noir et blanc , c' est très chouette ;)
L'instant, rien d'autre.

argus bleu

bonjour à toutes et à tous !
Un grand merci à vous Joseph , Philippe , Jean Michel , Cheps , pyc , Christian , Vincent et jeepbb d' avoir laissés un com. sur ce fil !!
Philippe je tenterai ce traitement sur une prochaine image , merci !
Joseph , ce n' est pas à toi que j' apprendrai que toutes les régions de France ont leur chrame et méritent une toile ou une image !!
Amitiés à tous !
Christian
photographier avec son coeur

FF

Photo S.Pierre

Bele série, que des cartes postales.bravo...

argus bleu

Merci FF et Photo S. Pierre pour votre passage , bonnes fêtes à vous et à vos proches !
Amicalement
Christian

durandal

Quel régal ! (c'est bref comme commentaire mais ça résume bien ce qui je ressens).

kent

Endroit magnifique bien mis en valeur. Très belle série

Corazon

Bonjour Christian

T'habite vraiment un très beau coin.  La 7 et la 8 attirent le plus mon attention, à cause des arbres du fond qui sont enneigés.  Dommage que tu n'ai su monter jusqu'au sommet.

PS : t'a de la chance d'avoir du soleil, cela fait un bail que nous ne l'avons plus vu par chez moi.

Amitiés
Martin

argus bleu

Merci à vous durandal , kent et Martin pour vos commentaires sympa !
Martin les arbres enneigés ne sont qu' à 1000 métres d' altitude , mais le sommet du Drumont lui est à 1200 m et c 'est là que j' aurai bien aimé monter mais pour cela il me faudra attendre l' opération de la hanche  le 29 décembre , pas trop le moral mais bon !!
En tous cas bonnes , très bonnes fêtes à vous tous ici et je vous souhaite les plus beaux paysages pour 2011 !
Amitiés à toutes et tous
Christian

DOC 74

Très belles images, Christian... Merci pour tes voeux et courage pour le 29 ! Je connais plein de gens qui courent comme des lapins après PTH (prothèse totale de hanche) et ceci pendant de longues années, alors, tu vois, tu n'as pas fini de nous montrer tes superbes productions à venir. Joyeux Noël. PM  ;)

Didier Savanier

Trés belle serie. Belle lumière, et expositions parfaites. Belles compositions.
Une préference pour la 1 (et la 9, et la 14, ...)

elmer

Bien au chaud pour regarder cette série, j'apprécie.