j'ai besoin de vos yeux pour le recalage de mon 70/200

Démarré par rico-76, Janvier 06, 2011, 17:17:43

« précédent - suivant »

silver_dot

Il y a des jours où je me demande si la photo numérique ne rend pas certains fous. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

rico-76

Bonjour silver_dot
Non pas fou car c'est juste de l'information et puis canon donne le moyen de le faire alors si sa peut améliorer, moi je le fait et pour mon 70/200 mon amis JPSA donne +1
J'ai du mal à comprendre que ce que j'ai fait me rendrais fou, le constructeur Canon met sur c'est boîtiers ce moyen et donc moi je l'ai fait et je suis comptent car mon boîtier est nickel et comme dit JPSA " il n'a pas besoin de partir au SAV "
Voilà silver_dot, j'espère que je n'aurais froissé personne avec ce fil
Amitiés a tous et merci a ceux qui on bien voulu partagé mon expérience
Eric

JamesBond

Citation de: silver_dot le Janvier 11, 2011, 09:48:53
Il y a des jours où je me demande si la photo numérique ne rend pas certains fous.

Fous, non. Mais en proie à cette gangraine de l'esprit: le doute.

[at] Eric: +1 à 200 sur un 70-200, autant dire que ce n'est rien et je ne suis pas sûr que le bon réglage ne soit pas 0. En tout état de cause, il est beaucoup plus probable que ce soit ton 5D mkII qui nécessite un réglage fin de l'AF, plutôt que ton optique réclamant d'être ainsi faussée. Donc => 5D en SAV ; ce qui relève de la plus grande normalité post-achat de nos jours, mon brave monsieur.

Disons que le test que tu as fait doit être considéré comme un diagnostic établi suite à un examen. Ce diagnostic doit maintenant être suivi d'un traitement, et celui-ci doit agir à la source du mal et non se contenter de masquer les symptômes.
Avec les boîtiers, de nos jours, il faut agir avec la logique d'un médecin.  ;)
Capter la lumière infinie