CS5+LR3

Démarré par bleuocéan, Décembre 28, 2010, 15:29:30

« précédent - suivant »

bleuocéan

Bonjour,je viens d'installer CS5;j'utilisais LR3;lorsqu'ils sont ouverts ensemble,j'obtiens des messages d'erreur et des dysfonctionnements qui disparaissent si je ferme l'un des deux.Par exemple,dans LR3,menu modifier la photo avec CS5...erreur;dans CS5,enregistrer sous,impossible si LR est ouvert...etc.Dommage qu'ils ne s'entendent pas car ils se complètent très bien.PS:je fonctionne avec mac pro 8 coeurs et 12 Go de mémoire,j'ai mis à jour les deux compères,est-ce donc normal ??.

THG

C'est bien de parler d'erreurs, mais ça serait encore mieux de décrire les messages d'erreurs et les circonstances exactes.

bleuocéan

1)dans LR,commande modifier avec..CS5:message:erreur irésoluble(sic).CS5 ne s'ouvre pas.
2)dans CS5,j'ouvre le fichier,le modifie puis commande enregistrer sous:la boîte de dialogue ne s'ouvre pas.Je recommence après avoir quitté LR et tout fonctionne normalement dès lors que CS5 est seul ouvert.

THG

Citation de: bleuocéan le Décembre 29, 2010, 11:18:45
1)dans LR,commande modifier avec..CS5:message:erreur irésoluble(sic).CS5 ne s'ouvre pas.
2)dans CS5,j'ouvre le fichier,le modifie puis commande enregistrer sous:la boîte de dialogue ne s'ouvre pas.Je recommence après avoir quitté LR et tout fonctionne normalement dès lors que CS5 est seul ouvert.

Aurais-tu une capture d'écran des messages d'erreur ? Merci !

bleuocéan

Après deux jours d'utilisation intensive je n 'ai plus la moindre erreur(ouf);j'avais éteint le mac que je laisse habituellement en veille,est-ce simplement un redémarrage qui répare tout ? si cela se reproduit je posterai les captures d'écran.les erreurs"irésolubles"ne le sont heureusement pas.merci de votre attention;

XavFoto

Ben oui, des fois y'a des installations qui marche mieux après un redémarrage, et je pense que cela doit être d'autant plus vrai quand il y a des fichiers partagés entre applications différentes. Perso je fait un reboot systématiquement après une grosse installation. Mais je suis sur PC.
La photo pour plus de liberté!