hensel porty L 1200

Démarré par jeanbobo, Décembre 29, 2010, 21:30:47

« précédent - suivant »

jeanbobo

Bonjour,
étant à la recherche depuis un moment déjà d'une solution d'éclairage hybride pour travailler 'on location' aussi bien qu'en studio, je viens de tomber sur ca: http://www.hensel.eu/en/products/power-packs/porty/porty-l-1200.html

J'étais près de craquer pour un prob2 (je travaille en profoto  (loc) depuis des années), mais maintenant je doute.
sur le papier c'est parfait: Le Hensel a un adaptateur secteur, ce qui le transforme en vrai géné de studio (qui permet également d'utiliser la pilote jusqu'a 650 W), asymétriques (le L 600 également...), des batteries apparemment performantes, beaucoup de modeleurs dispo dans la marque etc...
bref, le produit vient de sortir, mais si il y a déjà des utilisateurs, je suis preneur d'un retour d'expérience. Ma plus grosse question concerne le système de fixation et les modeleurs: j'adore le système Profoto (fiable, simple,lumière focalisable etc) et je me demande si le système Hensel est correct.
Question également sur les temps de recyclages et durée d'éclair.

J'ai vu que la puissance mini d'un géné était important pour les contributeurs de ce site, apparemment il a une amplitude de 7 stops, ce qui est suffisant...de toute façon la puissance mini, je m'en fout  (gris neutre powwa)  :P

Pour le sav et les accessoires, il semble y avoir des revendeurs fiables sur Paris, donc c'est pas un problème.

Bref retour d'expérience bienvenue sur Hensel en général et sur ce pack en particulier : construction/fiabilité/qualité de la lumière ?  ???
Merci
edit: le prix de l'adaptateur secteur n'est qd même pas donné:  http://www.adorama.com/HLPMAD.html

preshovich

heureux de voir que hensel a laissé tombé la poignée en bois ^^
un conseil si tu es habitué à travailler en profoto restes y , sauf si tu n'as vraiment pas le budget, quoique hensel est relativement cher et pas tres bien distribué . 

jeanbobo