Heure bleue sur Biarrtiz...

Démarré par cali31, Janvier 04, 2011, 14:39:16

« précédent - suivant »

cali31

Voici mes dernière photos prise en 2010... Elles ont été faites à Biarritz depus la plage Miramar...

1-

2-

3-

4-

Giergi

'Soir et bonne année à tous,
Bleu, Biarriitz, Miramar... 3 rêves que tu as su mettre en image et que je reçois avec émotion. Je ne m'exprime pas souvent sur le forum mais il est des fois où cela s'impose! Je suggère aux "posteurs compulsifs mais de bonne foi" à s'inspirer de ces images pour faire une "primo sélection" avant de balancer la purée...
Cordialement
Giergi
Regard objectif

caLciFer92

Très belles longues poses, elles sont toutes biens et j'ai un préférence pour la première !

sphilippe

+1 pour la première qui doit être également la dernière prise.

CLeC

Bonjour,
Ah j'avais raté, décidément j'aime toujours autant tes heures bleues...
Question ambiance générale, ma préférée est la 1ère (qui me semble un peu plus dense, ce qui fait mieux ressortir AMHA les couleurs du ciel couchant). En théorie il y aurait peut-être à reprocher l'horizon au milieu mais pour ma part ça ne me gêne pas du tout (c'est d'ailleurs l'une des règles de composition classique dont je doute le plus ; j'avais été très marqué par le film "la ligne rouge" de Terence Malick bourré de plans superbes et souvent avec l'horizon en plein milieu)... mais fin du HS !
Autrement question cadrage je préfère un peu la 3 pour sa petite langue bleue d'eau qui s'avance en bas (à peu près au milieu).

cali31

carpet_crawl

cali31

Didier_Driessens

et bien, c'est vraiment très bien réalisé... c'est très beau !

Didier

migem

Très belles images Cali. Techniquement toutes parfaites.
J'ai une préférence pour la dernière verticale : superbe.

aMikalement.

phn

La une aussi pour moi sort du lot
;)

Crinquet80

Avec la photo 1 , tu termines l'année 2010 en beauté , j'ai l'impression que 2011 va être aussi un grand cru !  ;)

flo45

splendide de belles pauses longues
Sport méca,paysage,rando

domi38

Je ne vais pas être original. Pas déçu comme d'habitude!
Une préférence pour la 1, moi aussi.

L'horizon au milieu permet de bien situer les autres éléments et d'éviter les déformations.
à la vitesse de la lumière...

cali31

lucky911

diogene

Merci Cali de nous présenter ces images. Elles sont très belles et tu peux en être fier ! ;D

La suite ? ;D

Centaurea

Tu nous signes une série superbe. La 1 est de loin ma préférée car c'est la plus épurée des quatre. Puis la dernière...
Bravo en tout cas !  ;)

fredt64

Quel plaisir de revoir le phare de Biarritz et un bout de du pays basque !!!

Ma préféré la première ! mais les autres sont toute aussi belle ! ;)

lapie

Si L'Océan était si BLEU quel Bonheur...Malheureusement