Viewnx sous window7 impossible de supprimer des images

Démarré par jftarn, Janvier 05, 2011, 17:00:55

« précédent - suivant »

jftarn

Bonjour, et bons voeux...

je viens d'installer Viewnx2 sur mon nouveau PC avec windows 7...

et quand je veux supprimer une photo ou une série de photos , un message d'erreur me l'interdit , la protection n'est pas activée , il doit s'agir d'un droit d'accés à cette fonction "suppression"
quelqu'un a-t-il une idée

merci

Jean-françois

jftarn

bon...

c'est un probléme de droit d'administrateur , car quand je passe par windows , je vois un bouclier devant les dossiers et il me demande une double confirmation , si quelqu'un sait comment faire sauter le bouclier..

merci

Jean-françois

zuiko

Bonjour,

cela doit ressembler à Vista (je n'ai pas Seven) : click droit sur le lecteur, le répertoire ou le fichier en question, c'est selon ce qu'on veut faire, propriété, onglet sécurité et si on est connecté en tant qu'administrateur on peut gérer les droits de qui on veut comme on veut par modifier...

Mais je suppose que depuis le temps tu avais réussi à les supprimer ces images !  ;)

jftarn

Bonjour, et merci

maintenant j'ouvre Viewnx en :

" clic droit" sur mon raccourci bureau, puis "exécuter en tant qu'administrateur "

je fais pareil pour mon logiciel de sauvegarde "synback"

Jean-françois

zuiko

Oui, c'est une solution palliative mais cela veut dire qu'il y a un problème de propriété et de partage des fichiers et des répertoires à la base...