Que penser du Tamron 70x300 VC monture Canon?

Démarré par chutishoot, Janvier 07, 2011, 14:10:51

« précédent - suivant »

chutishoot

chutishoot

Désireux de compléter cette année mon parc optique par une focale plus longue que mon Tamron F/2,8, TB du reste pour mes besoins, je voudrais avoir l'opinion d'amis photographes ayant fraîchement craqué pour le 70x300 en version stabilisée?

En clair : le stab est-il performant?Ne perd-on pas trop en piqué au delà de 200mm?

Quelques photos seraient les bienvenues, notamment avec les EXIFS. Merci de votre aide.

newteam1

je le connais en monture sony, il marche bien a un piqué plus que correct, mais autofocus lent et en plus il fait un bruit désagréable....
si tu veux voir des photos en quantité importante mets moi ton adresse dans ma boite mail pour que je te donne le liens.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

chutishoot

Citation de: newteam1 le Janvier 07, 2011, 14:18:53
je le connais en monture sony, il marche bien a un piqué plus que correct, mais autofocus lent et en plus il fait un bruit désagréable....
si tu veux voir des photos en quantité importante mets moi ton adresse dans ma boite mail pour que je te donne le liens.....
chutishoot

Mon adresse mail : grasjacqs [at] wanadoo.fr

Merci pour ton aide précieuse : j'attends lesdites photos avec plaisir.

S2-D2

Dans le même genre, il y'a le sigma 70-300 aussi stabilisé...

alb

Citation de: newteam1 le Janvier 07, 2011, 14:18:53

Le moteur AF ultrasonique de ce Tamron est bruyant ?

Si la focale maxi 200mm est suffisante, il faudrait regarder également du côté du Canon 70-200L f4, si possible IS. Il est exceptionnel, alors que le Tamron est seulement très bon (d'après les testeurs sérieux - CI et MDLP notamment).

chutishoot

Citation de: alb le Janvier 07, 2011, 23:29:46
Le moteur AF ultrasonique de ce Tamron est bruyant ?

Si la focale maxi 200mm est suffisante, il faudrait regarder également du côté du Canon 70-200L f4, si possible IS. Il est exceptionnel, alors que le Tamron est seulement très bon (d'après les testeurs sérieux - CI et MDLP notamment).
chutishoot

OK : merci pour vos avis.Le Tamron 70X200 je l'ai déjà.Donc pas question de plonger pour le Canon bien qu'il soit exceptionnel, il est vrai.