ou trouver un 70-200 L 2.8 IS II à bon prix ?

Démarré par antoine_c78, Janvier 08, 2011, 17:01:17

« précédent - suivant »

antoine_c78

Bonjour
Je pensais prendre un 70 - 200 L 2.8 ISII canon chez cameraru mais depuis 15 jours,le prix est à la hausse.
Est ce que vous avez une autre bonne adresse ?
Je souhaite etre en regle au niveau douane donc plutôt achat en europe
Merci

Antoine

Corazon

Bonsoir

Photo Galerie à Liège/Belgique
Audiophil à Aix-La-Chapelle/Allemagne

Amitiés
Martin

jean-mi123

Cameranu pratique ce qu'il y a de mieux comme prix...

Si c'est juste pour le prix, il n'y a plus qu'a attendre que ça redescende...
A ce qu'il parait, c'est lié aux cordons de la bourse...

Citation de: Corazon le Janvier 08, 2011, 17:12:23
Bonsoir

Photo Galerie à Liège/Belgique
Audiophil à Aix-La-Chapelle/Allemagne

Amitiés
Martin

Photogalerie, il ont aussi un magasin à Bruxelles.

Très bon aussi sur Bruxelles, Double You.

Audiophil, je ne connaissais pas. Leur prix ont l'air très bien.
Tu as déjà acheter chez eux? Ils sont bien?

Mon problème avec cameranu, c'est que si il y a un probleme, je ne sais pas aller jusque là.
A aix, c'est pas si loin...
L est mon objectif...

Corazon

Citation de: jean-mi123 le Janvier 08, 2011, 17:39:37
No problem, demander Mme Hocini, elle parle le français.

Les trois magasins cités sont sérieux et ont pignon sur rue.  Les deux que j'ai cité sont proche de mon domicile, ce qui pour moi est un critère important en cas de problèmes.

Amitiés
Martin

Powerdoc

il y a aussi Oehling : site très sérieux. J'ai acheté mon 70-200 2,8 LIS II chez eux.

newteam1

Citation de: jean-mi123 le Janvier 08, 2011, 17:39:37
Audiophil, je ne connaissais pas. Leur prix ont l'air très bien.
prix top
service plus que top
en cas de pb mégas top.......  retour colis et ils s'occupent de tout.....

je préfére payer quelques euros de plus et acheter chez eux.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

eric_28

Etonnant tout de même l'augmentation chez cameranu, je l'ai acheté  1749 € il y a 15  jour et aujourd'hui il est 200€ plus cher . Finalement c'est peut-etre le prix il y a 15 jours qui était anormal, d'autant plus que les  prix sur les autres objectifs  n'ont pas bougé. Du coup effectivement audiophil-photo devient intéressant , surtout qu'il s'agit effectivement d'une bonne enseigne.

Frefon

Aussi studio73 en belgique, aussi connu sous le nom de foto ruben aux Pays-Bas, magasin ayant trois succursales sur la Belgique, je me suis déplacé dans l'une pour mon 100-400, acheté il y a trois semaines 1189 euros, ils sont très sérieux, compétents.

Fred

eric_28

1779€ pour le 70-200 type II chez studio73, il semble que ce soit les moins chers aujourd'hui. Je ne connait pas ce site .. sérieux ? garantie 2ans ?

S.A.S

Difficiles de trouver moins cher à ce jour...

Cameranu à 1949 €
Digitalwonderworld à 1929 €
digit-photo à 2129 €
audiophilfoto à 1959 €
notebooksbilliger à 1895 €
objectif-bastille à 2429 €
prichoc à 2282 €

;)

antoine_c78

Incroyable chez cameraru,il augmente chaque jour.

Antoine

Grysbok

Citation de: eric_28 le Janvier 08, 2011, 19:14:08
1779€ pour le 70-200 type II chez studio73, il semble que ce soit les moins chers aujourd'hui. Je ne connait pas ce site .. sérieux ? garantie 2ans ?

Très bonne enseigne, j'ai déjà acheté à plusieurs reprises chez eux, ne pas hésiter.

Studio73.be = Fotorubens.be
D3

antoine_c78

jackyvissouze@hotmail.fr

Chez purnima 1841 E ,  port gratuit,  trés sérieux, comme DIGIT PHOTO
A+ Jacky

Guillaume85

Je ne connaissais pas studio 73 mais c'est séduisant... à 1804 € livré en France avec une garantie de 2 ans, difficile de faire mieux  ;)

pieme30

Purnima c'est effectivement sérieux et rapide mais c'est du Hong Kong qui transite par l'Angleterre , et dont la facture ne comporte pas de TVA ...ce qui peut poser problème si on veut voyager .....Il suffit de le savoir, et ça on ne le sait qu'à réception du colis .

Charly27

Je confirme que sur cameranu les prix montent...

eric_28

Citation de: Charly27 le Janvier 09, 2011, 19:07:07

oui, apparement ils viennent de virer le type qui s'occupait de la conversion Yen-€uro  ;)

JamesBond

Citation de: Charly27 le Janvier 09, 2011, 19:07:07

Pas sur tout. Le 7D et le 1D mkIV demeurent encore intéressants.

PS: Purnima applique désormais, je crois, la TVA correspondant au pays d'export lors l'envoi du matériel [ils se sont tapés de gros retours sur les doigts avec leur ancienne politique sans TVA - ce qui tombe sous le coup de la fraude].
Notez qu'en achetant là-bas, vous n'êtes pas considéré comme simple client particulier, mais comme importateur, avec tout ce que cela peut impliquer parfois vis-à-vis des douanes et de leurs contrôles.
Toutefois, le matériel venant de HK, il ne sera pas garanti en Europe. En cas de souci, c'est retour l'entrepôt de HK (cf. les conditions sur le site).

Pour ceux qui aiment ce genre de sport, donc... mais à l'heure actuelle ce n'est plus du tout intéressant.
Capter la lumière infinie

jackyvissouze@hotmail.fr

faut, ils ont une adresse en angleterre et ils sont européens méme si ça vient effectivement de HONG KONG donc dédouaner

Corazon

Citation de: jackyvissouze [at] hotmail.fr le Janvier 10, 2011, 16:45:56
faut, ils ont une adresse en angleterre et ils sont européens méme si ça vient effectivement de HONG KONG donc dédouaner
Il y en a qui croient encore au père Noël   ;)

Amitiés
Martin

monostone7

Le douanier à l'entrée en France depuis une zone non Schengen demande une facture avec TVA Fançaise. Aussi, que l'objectif ait été acheté dans l'espace Schengen, il s'en contre f***. Surtout si ça peut faire rentrer des sous dans les caisses et que ça fait du chiffre... Pas de facture avec TVA Française : à éviter si l'on doit voyager car 19,6% de ~2000€ cela fait presque 400€ sans compter les frais "de dossier". Après, on peut voyager sans jamais être contrôlé, mais bon.
450D/17-40L /100macro/100-400L

JamesBond

Citation de: jackyvissouze [at] hotmail.fr le Janvier 10, 2011, 16:45:56

Faux (s'écrit avec un X)...
Relis leur CGV avant de raconter n'importe quoi. Et regarde bien leur soit-disant adresse en GB. Si tu ignores tout des espaces commerciaux britanniques, je n'y puis rien. Moi, j'ai les pieds dedans. Et il n'y a aucune boutique à l'adresse indiquée à Londres. C'est du fake (ou du simple transit). ::)

JamesBond

Citation de: JamesBond le Janvier 09, 2011, 19:18:28
[...]PS: Purnima applique désormais, je crois, la TVA correspondant au pays d'export lors l'envoi du matériel [ils se sont tapés de gros retours sur les doigts avec leur ancienne politique sans TVA - ce qui tombe sous le coup de la fraude].[...]

Après vérification, je rectifie: c'est Simply Electronics qui applique les VAT à l'export désormais. Les prix affichés sont donc tous HT, mais chargés lors de la commande une fois le pays de destination identifié.

Purnima (cf. leur CGV) persiste dans du HT sauvage et founit une facture sans TVA.

Franchement, avec des sites comme Cameranu ou DWW ou encore de bonnes adresses allemandes, on se demande bien pourquoi certains continuent l'aventure chinoise...

Corazon

Bonsoir
Citation de: monostone7 le Janvier 10, 2011, 21:17:21
Le douanier à l'entrée en France depuis une zone non Schengen demande une facture avec TVA Fançaise. Aussi, que l'objectif ait été acheté dans l'espace Schengen, il s'en contre f***. Surtout si ça peut faire rentrer des sous dans les caisses et que ça fait du chiffre... Pas de facture avec TVA Française : à éviter si l'on doit voyager car 19,6% de ~2000€ cela fait presque 400€ sans compter les frais "de dossier". Après, on peut voyager sans jamais être contrôlé, mais bon.
Le douanier n'a pas à te réclamer une facture avec de la TVA française.  Si la TVA a été acquittée dans n'importe quel état membre de l'union européenne tu es en règle, point barre.

S'il veut faire de l'excès de zèle (par méconnaissance), tu n'auras aucun problème à prouver qu'il est en tord.

Amitiés
Martin