LR3 et double écran

Démarré par david01, Octobre 07, 2011, 08:49:56

« précédent - suivant »

david01

Bonjour , je souhaite utiliser lr 3 en double écran.dans le livre de thg en page 31 il y a des exemples mais je n'arrive pas à avoir la configuration voulue (étape 12 de la page 31) Mes deux écrans présentent un affichage identique.
Merci pour vos conseils.
David.

THG

Quel système d'exploitation ?

Il faut que le bureau soit étendu pour que le 2e écran ne recopie pas ce qui est affiché sur le 1er.

ClaudeSch

+1 j'allais le dire :
ce n'est peut être pas ça, mais ça peut-être une piste:
si tu es sous windows, il faut "étendre" l'affichage au 2ème écran et non pas "cloner"
à vérifier dans l'utilitaire de la carte graphique
chi va piano va sano e lontano

david01

Citation de: THG le Octobre 07, 2011, 09:09:44
Quel système d'exploitation ?

Il faut que le bureau soit étendu pour que le 2e écran ne recopie pas ce qui est affiché sur le 1er.

Merci thg , je suis sous w7 64 bits. Comment "étendre" mon bureau ? ( il faut que j'aille chez ikéa ?  :D)

ClaudeSch

Vu que le mode "clone" s'active dans l'utilitaire de la carte graphique
il faut peut-être dans un premier temps le désactiver dans cet utilitaire (Catalyst pour ATI)
puis en effet suivre la préconisation de JR94320 pour étendre l'affichage sur le 2ème écran
chi va piano va sano e lontano

david01

Citation de: JR94320 le Octobre 07, 2011, 09:30:56
Panneau de configuration/affichage/modifier les paramètres d'affichage ..

Pas bien caché tout de même  :-\

Merci , J'ai quand même pensé à aller dans la panneau de configuration et j'ai testé toutes les configurations ! je n'arrive pas à résoudre mon problême.
Je vais me débrouiller autrement , merci pour vos réponses ( merci aussi claudesch)

kaf

J'avoue que je ne comprends pas trop où pourrait-être le problème ???

olivier_aubel

"Normalement", c'est simple à faire... Mais quand on y connait vraiment rien et si on clique un peu au hasard sur les boutons, ATTENTION : on peut vite se retrouver dans une config tordue où on ne voit plus qu'une partie de l'ecran, voir plus rien du tout (ecran noir...). Parfois faut savoir demander conseil à l'oncle informaticien ou au ptit cousin geek qui maitrise tout ça.  ;)

david01

Citation de: kaf le Octobre 07, 2011, 13:22:28
J'avoue que je ne comprends pas trop où pourrait-être le problème ???

Merci j'y suis arrivé.