Help GX100

Démarré par geargies, Janvier 18, 2011, 08:05:29

« précédent - suivant »

geargies

Bjr a tous, voilà le problème: je n'arrive pas à récupérer des photos coincées dans la mémoire de mon GX: il ne monte pas sur mon mac, en passant par mon imprimante non plus, et je ne vois nulle part detruc pour copier sur ma carte; d'ailleurs elles sont invisibles quand il y a une carte... Donc si quelqu'un a une idée ( autre que l'extraction au pied de biche   ;) )  ..

mtb

J 'ai essayé sur mon gx100 en prenant une photo sans carte mémoire. En utilisant le transfert par le cable usb je récupère bien la photo, l' ordinateur voyant le gx100 comme un disque dur. L'ordinateur est un pc sous windows vista peut-être que cela ne marche pas sous mac.

geargies

Ok je vais essayer sur un pc demain! Merci!

Green545

Bon dieu, mais c'est bien sur, il suffit de lire le manuel...

- mettre l'appareil en mode lecture, on peut l'allumer directement dans ce mode en appuyant qq.secondes sur la touche Playback (flèche verte)
- appuyer sur la touche 'Menu'
- dans l'onglet 'Réglage lecture', sélectionner 'Copie sur la carte' => cette commande transfert le contenu de la mémoire interne de l'appareil sur la carte mémoire SD. Une fois que c'est fait on peut les visualiser sans problèmes sur l'appareil avec une carte mémoire en place.
- ensuite il suffit de lire la carte sur l'interface carte mémoire SD de l'imprimante ou directement sur le PC

geargies

8) c'est ce que j'ai fait finalement... Mais en trouvant tout seul car je ne l'ai pas vu ds le fucking manuel justement...

Green545

Citation de: geargies le Janvier 22, 2011, 14:40:45
8) c'est ce que j'ai fait finalement... Mais en trouvant tout seul car je ne l'ai pas vu ds le fucking manuel justement...
Page 123