HELP! scripts PS perdus suite plantage

Démarré par XavierT, Janvier 15, 2011, 21:14:43

« précédent - suivant »

XavierT

Bonjour,

j'aurais vraiment besoin d'un coup de main et d'une solution...

j'ai perdu tout mes scripts photoshop...

j'explique comment rapidement : j'avais une grosse application qui tournait et pour libérer de la mémoire j'ai voulu fermer photoshop qui était resté ouvert, celui ci ne répondant pas j'ai validé le "terminer maintenant" qui m'était proposé. A l'ouverture suivante de photoshop celui ci m'indique ne pas pouvoir ouvrir les script à cause d'un problème de terminaison (grosso modo, j'ai pas noté le message) et depuis j'ai perdu tous mes scripts perso à jour... Tout ce que je peux récupérer ce sont mes anciens scripts que j'avais enregistré sous la forme d'ensemble pour les transférer au moment ou j'ai changé de PC. je pensais naivement qu'il faisait automatiquement l'enregistrement de toutes mes modifs de script sur mon ensemble (format .atn) au fur et à mesure, mais à priori non... ou alors sous un autre format, mais si c'est le cas, lequel et ou??

Quelqu'un sait t il comment récupérer mes scripts à jour? si c'est possible... j'espère...

Merci par avance pour votre aide qui me sera précieuse, le travail pour tout reprendre serait franchement énorme...

Michel Didier

Je suppose que tu as déjà lancé une recherche sur "*.atn" sur tout le poste de travail ? P'têt' qu'une restauration à une date antérieure au plantage de PS, quand tes scripts fonctionnaient ferait l'affaire ? A part ça, je ne vois pas, mais je suis une tanche en la matière...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

XavierT

Merci Michel. effectivement j'avais déjà essayé tout ca... Tant pis, finalement j'ai déjà commencé à tout refaire, et ca se passe moins difficilement que ce que je craignais... en tout cas maintenant je sauvegarde chaque changement (incompréhensible que ca ne soit pas automatique je trouve...)