batterie grip générique

Démarré par cotrio59, Janvier 15, 2011, 08:59:07

« précédent - suivant »

cotrio59

Depuis un moment j'ai envie d'installer un grip pour mon 7d mais les prix sont élevés en grip d'origine et j'ai vu un modèle grip générique à un prix très intéressant mais ne suis pas rassuré pour la qualité. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce modèle? Quel est votre avis? d'avance merci.
Voir lien ci-dessous pour le produit
http://www.amazon.fr/YX-LCD-BATTERY-GRIP-7D-Batterie/dp/B003MRIZFU/ref=pd_sxp_grid_pt_0_1

McDoPDA

As-tu lu le premier commentaire des utilisateurs sur le lien amazon que tu as mis ? ça calme... :(

cotrio59

c'est bien à cause de ce commentaire que j'ai des doutes maintenant sur un avis ce n'est peut être pas une généralité et il y a peut être sur ce forum des utilisateurs de ce type de grip. En tous les cas merci pour ton avis.

tejo

salut cotrio.je voulais une poignée d'alimentation , mais les tarifs canon étant par trop cher, j'ai commandé un grip aputure à moins de 40 euros pour mon 5D2 à hong kong je l'ai reçu au bout de 15 jours...et ça marche du tonnerre de dieu...bien sur c'est moins solide que le canon, mais franchement il se fixe bien et encore mieux (et ça ça me fait un peu chier quand même qque part..;) le bouton déclencheur est bien plus doux que celui de l'appareil...la molette de sélection marche bien, bouton étoile impec et 2 boutons zoom aussi, donc aucun regret vu le prix.

manu25

Un très bon avis dans RP . Après chacun en fait ce qu'il veut. ;)

bleu73

j'en ai eu un pendant 4 ans sur un 350 D, puis un autre depuis 2 ans sur mon 50 D. Les deux achetés une cinquantaine d'euros en chine via E-bay. Je n'ai jamais eu de problème.

cotrio59

merci pour vos commentaires je vais donc réfléchir.

madrunner

+1 pour un grip de 7D sur eBay, à 40 eur.
Mais avec 2 batteries Canon dedans. (achetées pas cher sur Amazon.de).