Jimmy bo 300 extraordinaire !

Démarré par didier31, Janvier 15, 2011, 17:09:55

« précédent - suivant »

didier31

Bonjour,

je désirai un sac photo polyvalent, efficace, tout terrain, protecteur et de bonne capacité pour emporter :
PANASONIC FZ18 AVEC PARE SOLEIL MONTE (18cm) et sangle de cou, BONNETTES RAYNOX 150 ET 250 SOUS ETUI PLATIQUE (16,5cm), porte lentille raynox, balle ping-pong diffuseur flash, batterie de secours, cate hd, stylo hama

j'ai pratiquement tout vu en détail chez hama, lowepro, kata, tamrac, pixmania, missnumérique, vu et lu tous les test, les témoignages.....et puis un jour j'ai vu sur le site australien le jimmy bo 300, il existe aussi en 400, 500, 600, 700,(ces 4 dernières ont une attache de cuisse suplémentaire, de style pistolet western) et là j'ai compris tout de suite que c'était un produit unique, rare et surtout différent : de forme moderne, ergonomique, il peut aussi bien se porter en bandoulière, à l'épaule, en ceinture....sa ceinture se régle facilement et s'adapte tout de suite à votre mophologie, il possède deux poches intérieures, est capitonné et entièrement étanche, compact, un très bon produit, il est léger design, et ses couleurs sont nombreuses, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur !

en rando, ski, vélo...il se fait oublier, ouvert et fermé en un seul geste, que du bonheur !

je le recommande à tous

amicalement

didier

didier

Marc_o_

Effectivement, j'ai le Jimmy Bo 400, j'y loge sans problèmes mon 5D² + 24-105. Très pratique, design, et surtout discret! Ca ne fait pas "sac à photo", ce qui est toujours sympa quand on se balade dans la foule ...
5D²  24/1.4  35/2  14/2.8