Problème diinstallation Dimage scan dual IV et windows 7

Démarré par canardon7, Janvier 17, 2011, 20:55:05

« précédent - suivant »

canardon7

Bonjour à tous, j'utilisais jusqu'à present mon scanner avec windows XP et ça marchait bien, j'ai voulu l'installer sur Windows 7 et maintenant ça ne marche plus? Le scanner clignote et lorsque je lance le programme celui ci me dit que la connexion avec le scanner est impossible!!!! Quelqu'un a t il une solution?

jppaulus

Vu l'âge du scanner, il n'y a pas de drivers pour Windows7.
La solution est d'utiliser un soft comme Vuescan.

canardon7

Citation de: jppaulus le Janvier 17, 2011, 21:20:35
Vu l'âge du scanner, il n'y a pas de drivers pour Windows7.
La solution est d'utiliser un soft comme Vuescan.

Et ou trouve t'on ce trésor? ;D

jpsagaire

Citation de: canardon7 le Janvier 17, 2011, 21:35:06
Et ou trouve t'on ce trésor? ;D

:) En tapant vuescan dans google. Et en le téléchargeant pour essai avant achat de licence. Tu verra, de toute façons il donne des résultats bien meilleurs que le soft de Minolta

;)

à lire on apprend beaucoup !

canardon7

Oui merci malheureusement ça ne marche pas non plus....tjrs ce problème de connexion!

jppaulus

Si tu as vérifié que tous des cables sont bien branchés et que ton port usb sur ton PC est ok, et que ça ne fonctionne toujours pas, tu peux toujours envoyé un mail au concepteur de vuescan, Ed hmarick, en exposant ton probléme.
De préférence en anglais, vu le décalage horaire, il répond très rapidement.