recherche prêt IST DS

Démarré par DVCAM, Janvier 18, 2011, 17:25:17

« précédent - suivant »

DVCAM

Bonjour,

je dois couvrir un événement debut juillet 2011 et j'aimerais disposer de 2 boitiers avec chacun une optique différente. Je dispose déjà de mon propre IST DS et en recherche donc un second (sans optique). Je suis quelqu'un de consciencieux et en prendrai soin comme du mien. Si quelqu'un (de préférence dans le loiret) est disposé à me prêter son boitier le temps d'un WE, contre caution bien sûr, merci de me contacter par MP svp.

Merci d'avance
cdt

http://www.facebook.com/album.php?aid=10404&id=100000587164702&l=445088c807
Photographiste

Raymond Partons Pressés

Bonsoir,
D'abord, pourquoi un second istd's?  Il se trouve que je possède un k20d  qui me sert depuis 2 ans et demi  plus  un istd's qui lui ne me sert plus depuis autant de temps ..  . Et  j'envisage d'acquérir un k5. dans ces conditions, et étant donné que l'Istd's est invendable.. je pourrais très bien le céder pour pas un rond. Je précise qu'il est en bon état, si ce n'est 2 ou 3 pixels chauds . par contre ça fait longtemps qu'il n'a pas été allumé !! je ne sais pas dans quel état se trouve la mémoire interne, aprés si longtemps .. et j'espère ne pas avoir laissé des piles trainer dans le compartiment..

DVCAM

Bonjour,

pourquoi un second IST DS ? pour ne pas avoir à changer de focal en permanence. 2 boitiers autour du cou et tu es plus prompt à réagir. Et puis surtout parce que je connais ce boitier sur le bout des doigts; que 6 M de pixels, c'est largement suffisant et que les fichiers ne sont pas trop lourds à manipuler. Ce sont mes raisons.

Sinon, c'est très généreux de ta part et veux bien volontiers profiter de ta proposition. Peux-tu au préalable le tester un petit peu pour peu qu'il soit resté sans accus à l'intérieur ...
Je te remercie par avance et t'envois par MP mes coordonnées pour l'envoi. Je prends en charges les frais colissimo. C'est la moindre des choses.

cordialement
Photographiste

DVCAM

Un petit up dans le cas où Raymond Partons Pressés passerait par là ...
Merci
Photographiste