Protection écran A580

Démarré par Yusu, Janvier 19, 2011, 01:19:01

« précédent - suivant »

Yusu

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une protection rigide pour l'écran de l'A580.
N'étant pas vendu en France, je ne trouve pas d'accessoire lié à cet appareil.

Connaissez-vous svp des sites, anglais ou allemand, vendant l'A580 et ses accessoires ou je suis susceptible de trouver la fameuse protection ?

Je n'ai pas l'impression qu'il y est une grande différence entre l'écran de l'A580 et celui de l'A550, est il possible d'adapter une protection de l'A550 à l'A580 ?

Merci d'avance.

efmlz

bonjour,

je crois que c'est une voie en effet de chercher à connaitre la dimension exacte de l'écran et de vérifier s'il n'y a pas déjà une protection existante,
parmi les protections rigides les GGS sont très appréciées car de bonne qualité, résistantes et bonnes optiquement (l'écran reste très clair et lisible), elles sont d'origine chinoise et peu onéreuses également (moins de 10 euros port compris, délai moins de 15 jours), comme beaucoup d'autres personnes j'en ai une sur mon appareil et j'en suis très satisfait)  :)
i am a simple man (g. nash)

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

J-M-G

J'ai essayé d'acheter une protection Sony rigide sur Amazon : quand j'ai vu le prix total avec le port de 37 euros, j'ai capitulé. Je conseille les feuilles adhésives pour les smartphones vendues quelques euros, a découper au cutter (et ne pas oublier d'arrondir les angles) facile à installer (chasser les bulles avec une carte bleue, s'il en reste, pas d'inquiétude, elles disparaissent au bout d'une nuit...) ;)

Cortez77_fr

La feuille souple ne protège que des petites rayures, les rigides de type GGS sont d'un autre niveau (j'en ai déjà parlé photo a l'appui, ça m'a sauvé l'écran de mon lumix).

JCCU

Bonjour

Sur plusieurs fils, il est dit que le 580 n'est pas vendu en France

Or apparemment, il semble être sur le fil de SONY France ? (même si le prix n'est pas annoncé)

rapino

Olivier Rapin
CH-1530 Payerne

clo-clo

Le site de vente en ligne de Sony "France" est géré par Sony Europe.
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII