Sac pour 400 2,8

Démarré par vudèsprit, Janvier 18, 2011, 10:47:14

« précédent - suivant »

vudèsprit

Salut à tous,

En vue d'acheter un 400 2,8is, je me demande encore quel sac à dos serait idéal pour son transport en reportage. Je possède plusieurs Lowepro, et comme je suis attaché à cette marque, mon choix ira dans ce sens. J'aimerai savoir, pour les possésseur du 400, quel sac utilisent-ils ???? Connaissez-vous le Lowepro Lens Trekker 600 AW II? ou l'équivalent pour un télé monté sur un boîtier Pro.
Pas connecté en permanence, donc je vous remercie d'avance pour vos retours.
Bonne journée. :-*
Jamais sans mon MarKIII-IV

Edouard de Blay

j'utilisais un sac a dos des plus basique,genre supermarché dans lequel je mettais au fond une petite mousse .Pourquoi  ?   pour eviter de dire au gens    "j'ai un 400/2,8".
Le soir ,apres un concert au Zénith, j'ai deja demandé au flic de m'accompagner a la voiture, pour cause de   "jeunes qui surveillaient de trop près" . J'ai un ami qui fait pareil  "restons discrets " disait il
Cordialement, Mister Pola

vudèsprit

Citation de: mister pola le Janvier 18, 2011, 14:46:52
j'utilisais un sac a dos des plus basique,genre supermarché dans lequel je mettais au fond une petite mousse .Pourquoi  ?   pour eviter de dire au gens    "j'ai un 400/2,8".
Le soir ,apres un concert au Zénith, j'ai deja demandé au flic de m'accompagner a la voiture, pour cause de   "jeunes qui surveillaient de trop près" . J'ai un ami qui fait pareil  "restons discrets " disait il
Ok,
je prends note du message, c'est vrai que ça peut-être tentant, quand on voit que peut se faire braquer pour un tèl portable..... >:( >:( J'attends toujours vos retours pour le transport, par ceux qui ont fait du Safari.
A plus

Donquichotte68

Avec un Tamrac Expedition 9, je mets un 600mm f/4 avec un D700 grippé monté dessus.
A plus forte raison tu mettras ton 400mm f/2,8...
Je suis également un possesseur de LowePro et je peux te dire que le Tamrac ne m'a vraiment pas déçu.
Très bon portage.

Amicalement,
DQC  :)
Cum lumen scribere...

vudèsprit

Citation de: Donquichotte68 le Janvier 20, 2011, 20:51:56
Avec un Tamrac Expedition 9, je mets un 600mm f/4 avec un D700 grippé monté dessus.
A plus forte raison tu mettras ton 400mm f/2,8...
Je suis également un possesseur de LowePro et je peux te dire que le Tamrac ne m'a vraiment pas déçu.
Très bon portage.

Amicalement,
DQC  :)
Merci à toi Donquichotte :-*, je vais étudier tout celà, l'achat est prévu pour fin Février, donc je commence à tout envisager pour mon petit dernier,  lui réserver le meilleurs. Je parle de mon matos comme de mes enfants, c'est grave docteur?
Désolé si je ne répond pas de suite, mais je pense à vous.
Bonne journée. ;)