Saugeot photo ? Fiabilité

Démarré par cotopaxi2, Janvier 21, 2011, 11:42:23

« précédent - suivant »

cotopaxi2

A la recherche d'un 24 105, au meilleurs prix, lors de mes explorations, sur le site de la fnac, en plus du prix fnac, il signale un tarif plus avantageux 949 euros en boite blanche chez Saugeot photos. Quelqu'un en a l'experience ?
Par ailleurs, avez vous des "bons plans" à me conseiller ?
Merci d'avance de vos réponses !

Emmet

Ce zoom 24-105 est à 880€ chez BK. Par contre un 5DII + 24-105 est à 200€ de moins chez Digit-Photo par exemple. Boitier 7D et 5DII aussi à 100€ de moins. Je ne connais pas ce site.....Chez Digit depuis longtemps, pas de problème en après-vente, contact facile, ect....

newteam1

Citation de: cotopaxi2 le Janvier 21, 2011, 11:42:23
A la recherche d'un 24 105, au meilleurs prix, lors de mes explorations, sur le site de la fnac, en plus du prix fnac, il signale un tarif plus avantageux 949 euros en boite blanche chez Saugeot photos. Quelqu'un en a l'experience ?
Par ailleurs, avez vous des "bons plans" à me conseiller ?
diffile de trouver meilleur prix et service qu'audiophile photo en allemage avec une personne qui parle français en plus et au petit soin de ses clients.........
Toujours demander un devis car les prix sont souvent bien plus interessant que ceux affichés.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

silver_dot

Citation de: newteam1 le Janvier 21, 2011, 12:31:07
diffile de trouver meilleur prix et service qu'audiophile photo en allemage avec une personne qui parle français en plus et au petit soin de ses clients.........
Toujours demander un devis car les prix sont souvent bien plus interessant que ceux affichés.....

Et bien souvent les frais de port  par UPS sont offerts.

Toutes mes commendes ont été livrés dans les trois jours.
My first EOS1DX, a bad trip.

jean-mi123

cameranu.nl...
829 euros en boite blanche + frais de port... (6.5euros je pense)
Site des pays-bas... Communication en anglais...
L est mon objectif...

Aphid

Saugeot est un magasin qui y a pignon sur rue, avec une bonne réputation. J'y ai acheté mon 7D fin 2009.
J'ai même testé le SAV pour le calage du boîtier, sans aucun soucis.
Par contre, un petit coup de fil pour savoir si le matériel est en stock, c'est mieux à mon avis.
Sébastien

cotopaxi2