SMC PENTAX F - 1 : 4,7-5,6 80-200mm, je prends ou pas?

Démarré par FLeurette, Janvier 11, 2011, 07:51:20

« précédent - suivant »

ikoflex

Marcopalo : C'est bon, surtout à 400 ISO, même en cropant à 125% , on peut donc le recommander à Fleurette pour 30 €

AIDestler

Eh bien je suis vraiment déçue, j'ai acheté le 70-210 il y a quelques temps, mais la lentille frontale est pleine de moisissures! Et dire que vous en dites du bien!  :(

Michel

essaye de la nettoyer en la déposant. Consulte sur le web

AIDestler

ikoflex

"Eh bien je suis vraiment déçue, j'ai acheté le 70-210 il y a quelques temps, mais la lentille frontale est pleine de moisissures! Et dire que vous en dites du bien!"

Mais cela ne veut pas dire que TOUS les zooms 70-210 ont du fungus car cela dépend avant tout de l'utilisation qui en a été faite et surtout de l'endroit où il a été entreposé.

Si tu en as acheté un qui est resté cinq ans dans une cave humide n'importe quel autre objectif aurait souffert du même mal...

Mistral75

Citation de: ikoflex le Janvier 13, 2011, 00:07:06
"Eh bien je suis vraiment déçue, j'ai acheté le 70-210 il y a quelques temps, mais la lentille frontale est pleine de moisissures! Et dire que vous en dites du bien!"

Mais cela ne veut pas dire que TOUS les zooms 70-210 ont du fungus car cela dépend avant tout de l'utilisation qui en a été faite et surtout de l'endroit où il a été entreposé.

Si tu en as acheté un qui est resté cinq ans dans une cave humide n'importe quel autre objectif aurait souffert du même mal...

Je pense qu'AIDestler veut dire qu'elle est d'autant plus déçue que son 70-210 soit atteint par les moisissures qu'elle vient d'apprendre la qualité de cet objectif.

FLeurette

Désolée de vous avoir lâchement abandonné, trop d'activités en ce moment pour venir.

Finalement pas pris, j'ai voulu négocier le prix et je me suis fait remballer...
Le vendeur en veut 40€ ferme, et y a une fissure sur sur la bague extérieure.

Merci pour vos exemples et conseils, au moins je sais à quoi m'en tenir maintenant!

ikoflex

Fleurette tu nous reviendras avec le printemps... Comme toutes le fleurettes  :)

ligriv

And Also The Trees