poignee generique gripp d7000

Démarré par sergeid90, Janvier 22, 2011, 15:34:13

« précédent - suivant »

sergeid90

savez vous si les gripp generique que l on trouve pour les autres modeles vers 70 euros vont etre dispo pour ce d7000 il me semble quelque part que nikon avez fait en sorte de ne pas pouvoir adapter autre chose que le gripp original

iScream

Je n'en connais pas pour le 7000, mais j'ai essayé deux fois des accessoires génériques pour mes appareils et je m'en suis mordu les doigts à cause d'une très mauvaise construction et d'une compatibilité toute relative.
A part les accus qui, jusqu'à ce qu'ils contiennent une puce, étaient 2 à 3 fois moins chers que ceux de la marque et qui marchaient pareil sinon mieux (testé sur EOS et Nikon dans mon cas), je me méfie des grips, flashs et bagues qui ne sont pas du constructeur

Ciocc

Voir article dans le dernier Réponse photo (n° février) = conseil prendre la marque / générique selon l'auteur de l'article.
Ciocc

elite one

Laisse tomber les Poignée-alimentation  adaptable.

La différence de prix se retrouve dans la qualité de fabrication.

J'ai acheté la poignée dédié pour mon D7000.
Il possède des joints anti-ruissellement, des Grip en caoutchouc, une finition identique au boitier et surtout fabriqué en magnésium.

Mon dernier joujou: D7000 :)

sergeid90

Citation de: kalifano31 le Janvier 22, 2011, 20:38:08
il existe de très bons modèles adaptables sur ebay qui fonctionnent très bien...

oui je c mon bof a un gripp adaptable pour son 5dm2 nikel mais es ce que cela existe pour le d7000 c'est la question???

STB

Citation de: elite one le Janvier 22, 2011, 19:21:07
Laisse tomber les Poignée-alimentation  adaptable.

La différence de prix se retrouve dans la qualité de fabrication.

J'ai acheté la poignée dédié pour mon D7000.
Il possède des joints anti-ruissellement, des Grip en caoutchouc, une finition identique au boitier et surtout fabriqué en magnésium.

rien compris  ;D ;D ;D
StB

elite one

JMS

Moi j'ai compris que Ken a encore mis à son nom des photos appartenant au service presse Nikon USA  ;D ;D ;D

Crinquet80

En voyant son nom au bas de la photo , je pensais que Ken faisait des piges pour eux ?  ;D  Non ?  ;D

elite one

Ken le mal-aimé. ;D

Juste pour ma gouverne,  pourquoi tant de haine envers Ken le tricheur?