Et une agence de plus en moins ?

Démarré par TheGuytou, Avril 01, 2008, 19:33:46

« précédent - suivant »

jm_gw

Citation de: alliancephoto le Avril 10, 2008, 22:21:31
Des infos ...
Donc pour le moment ils poursuivent ... difficilement, mais ça continue,

Je ne suis pas du Centre Bretagne,
par contre Chris (Christophe Forest dont je poste des images de reportage de temps en temps est lui du kreiz breizh  ;)

son site (mais plus outil de travail que "belles images") ;
http://www.kbimages.fr

[at] +

oki d' où mon erreur  ;)

geargies

::) FV je commence à voir de quoi il retourne; moyennant quoi c'est pas étonnant du coup le piratage par le web...

geargies

:( après réflexion et pour modérer un peut le côté musclé de mon propos qui s'adressait à actinidia et pas à Engueran,; ça explique aussi le succès des microstock...
par ailleurs je ne voulais pas acheter un tirage mais une utilisation de fichier.. ils sont tout le temps en train de pleurer sur la difficulté de survivre, ben 200 mails qui demandent 200 tirages... à 100 euros le 10x15 par ex.; par jour donc..

(ah oui et les miennes? et ben finalement je les donne.; enfin pas toutes ;) évidemment)

photo8526

Une des conditions habituelle a laquelle les photographes sont admis a un spectacle c'est de ne pas vendre les photos au particulier , ni pour des affiches  (en fait juste dans les medias et encore certain artiste veulent controler le media). Ici au Canada ; les agences on rarement acces au artistes à moins d'une commande d'un mag / journal.

Perso , tout le monde peut voir les photos sur notre site
www.imagesdistribution.com
mais l'acces au haute def est réservé au client

ps : on cherche des collabos

geargies

;) euh "collabos" est un mot connoté négativement en  France.. on ne l'emploie que dans un seul sens sinon, on dit le mot en entier.. collaborateurs ..