envopi CD editeur cartes postales

Démarré par tyty15, Janvier 26, 2011, 18:43:31

« précédent - suivant »

tyty15

bonsoir a tous;

sur ce CD combien mettre de TOF environs ?
Dois je recadrer mes images comme je les aime, toucher contraste et accentuation, ou les laisser comme elles sont ?
que de question , je sait....

merci a tous

VentdeSable

Bsoir,

A mon avis, mais je peux me tromper, comme les chic scouts : de votre mieux !
L'essentiel est de proposer qqchose de cohérent.  Si vous avez des sortes de séries : présentez les ensemble. Mais soyez drastique sur le choix : si vous avez trois fois la ferme du Père Jean et qu'une se distingue : virez sans pitié les deux autres.

Partez du principe qu'ils doivent se voir en train de les vendre.

Hyper propre ; pro!

Jérôme

VentdeSable

Tout doux sur l'accentuation et 800 pixels pour le plus grand coté

louparou

Citation de: tyty15 le Janvier 26, 2011, 18:43:31
bonsoir a tous;

sur ce CD combien mettre de TOF environs ?
Dois je recadrer mes images comme je les aime, toucher contraste et accentuation, ou les laisser comme elles sont ?
que de question , je sait....

merci a tous

à 64 Ko l'unité tu peux en mettre plus qu'à 4 Mo l'unité  !!!! voyons on va pas faire la division pour toi.
quand aux éditeurs de cartes postales ils n'ont pas besoin de tes photos ils les ont déjà et en qualité pro.
c'est la dure loi du milieu.
le seul truc c'est de choper une Cde pour rephotographier des lieux, çà paie bien environ 10 cts la PDV, au bout de 24h de travail tu restes couché.
la photo C peindre un instant

tyty15

c est pourtant une personne travaillant dans cette boite, qui m a demandé de leur faire parvenir un CD !! je ne doutes pas qu il y a mieux, mais la demende ne viens pas de moi.

tyty15

je vous remercis pour vos conseils et vos observations.Je vais donc essayer de faire pour le mieux.Merci encore.

photodrone33.com

pour les basses def. mets les en valeur avec recadrage, accentuation (douce)...
si tu connais le style de la maison , tu peux saturer un peu les couleurs... ou les ciels, il faut s'adapter !

dans une première lecture ce sont les cadrages qui seront importants, je pense qu'après une première lecture ils pourront te demander les HDEF.

De toutes façons les cartes postales çà ne rapporte pas grand chose mis à part qu'au début çà flatte l'égo  ;)