Nouveau sur Mac

Démarré par cam1, Janvier 18, 2011, 17:37:18

« précédent - suivant »

Gilala

Citation de: cam1 le Février 06, 2011, 16:50:07
Ca fonctionne pour le finder (qui se met a jour de suite), mais ca ne marche pas pour Safari (ce forum est toujours en taille de polices minuscules), et ne fonctionne pas non plus avec Xcode.

:P
normalement tous les navigateurs c'est pomme +
xcode je sais pas j'utilise pas :(
mais chaque soft a son menu préférences et surement la taille de polices dedans?

cam1

C'est la reponse a ma question. Il semblerait qu'il n'existe pas de moyen de changer la taille de la police systeme de maniere generale. Surprenant pour les personnes qui, comme moi, sont myopes.
40°45'2"N 73°53'18"W

Gilala

je sais que dans préférences systèmes, il ya "accès universel" qui est assez pointu pour les personnes malvoyantes... mais myope c'est surement pas suffisant

Pascal Méheut

Tu peux baisser la résolution éventuellement. Sinon, tu vas dans les préférences de Safari et de XCode et tu choisis la même police dans une taille supérieure.

Je ne connais pas de solution pour tout le système en effet ce qui ne veut pas dire qu'elle n'existe pas.

cam1

Malheureusement je pense que cela n'existe pas. Dans Xcode il y a possibilite de changer les polices, mais avant de les changer, il y a un message "Color Theme 'Xcode default' is owned by the system, if you want to change it, first make a copy".
Donc ca va etre ma premiere demande d'amelioration :D
40°45'2"N 73°53'18"W