ordinateur HP et page d'ouverture au démarrage

Démarré par preface, Janvier 21, 2011, 10:59:12

« précédent - suivant »

Labuzan

Oui, mais il y a un minimum.
Les participants à un forum ne sont pas là pour lire tes docs. Ils ont certainement autre chose à faire.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

Gibus3133

Le minimum serait aussi de ne vendre que les produits et services que l'on a acheté. Car entre les Norton préinstallés, Office, Navigateur machin, barres et écrans en tous genres quand on achète un ordinateur il faut maintenant passer 2 plombes à virer des cochoneries jamais demandées plutôt que de commencer à bosser avec ses propres outils.

J'ai en mémoire les questions à double interprétation pour virer Norton d'un ACER ou on est obligé de relire 3 fois la question avant de savoir s'il faut répondre oui ou non. Très fort de la part de Symantec mais aussi très énervant.

Après il y a aussi les pseudo services et utilitaires de la marque (sans doute le cas ici) qui dans les faits n'apportent aucun plus mais une fois encore obligent l'acheteur à perdre du temps et à tenter de comprendre en lisant des manuels conçus par des initiés et donc imbuvables pour le commun des mortels.

Gus

Citation de: Labuzan le Janvier 26, 2011, 15:23:15
Oui, mais il y a un minimum.
Les participants à un forum ne sont pas là pour lire tes docs. Ils ont certainement autre chose à faire.

Peut-être, mais dans ce cas rien n'empèche qu'ils les fassent... il suffit de ne pas répondre au fil ! ;D ;D ;D

preface

je suis d'accord avec Gibus3133...
pensant avoir un virus j'ai fait des néttoyage sur mon ordi principal...du coup j'ai perdu qqs trucs comme l'éxécution automatique...donc je me méfie de toucher à quoi que ce soit sur le portable...;-)

Gus

Citation de: ignace72 le Janvier 26, 2011, 21:53:22
Quand vous allez aux toilettes, vous ne demandez à personne de tenir votre machin.

Tu verras, si un jour tu as les deux bras cassés (ce que je ne te souhaite pas!) qu'avec les dents c'est pas facile!   ;)

preface

bon...j'ai lu la notice et j'ai trouvé ;-)
il fallait que je décoche quickweb...programmes...hp quickweb...etc...
merci encore pour votre aide...;-)

Gus

Citation de: preface le Janvier 28, 2011, 22:19:53
bon...j'ai lu la notice et j'ai trouvé ;-)
il fallait que je décoche quickweb...programmes...hp quickweb...etc...
merci encore pour votre aide...;-)

C'est ce que  je t'avais écrit un peu plus haut ( repondre # 25 ),  pas besoin de lire la notice !

preface