Club de digiscopie en seine-et-marne nord ?

Démarré par Yann.M, Février 02, 2011, 09:10:32

« précédent - suivant »

Yann.M

Bonjour à tous.
J'aimerai connaître un club, une association, un groupe...ou une personne  ;D pratiquant la digiscopie dans le nord 77 afin d'essayer et tester la digiscopie.
En effet, j'aimerai me lancer dans cettz pratique, mais avant d'investir plis de 2500 euros j'aimerai essayer, voir si ça me plaît, si j'en suis capable... Etc.
Merci.
Yann

atino

Bonjour

Vu le petit nombre de digiscopeurs assidus et leur répartition sur tout l'hexagone, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de club de digiscopie  ;)

Par contre je veux bien échanger mon expérience sur le sujet contre une sortie ornitho dans le nord 77 que je ne connais pas (sites de la Bassée notamment) où j'emmènerai mon matériel à l'occasion

Amicalement

Denis

Yann.M

Pas de soucis, je suis prêt à t'accueillir quand tu veux :-) mon mail est visible.
Avec plaisir.
Yann ;)

peanuts

bonsoir à vous ,
moi aussi je suis intéressé   par une sortie digiscopie en seine et marne j' habite à provins et je débute en digi ,si vous décidez d'une sortie, informez-moi de la date et je vous rejoindrai volontiers  si cela m'est possible
amicalement marc

atino

Bonsoir
Personnellement, j'ai une disponibilité le we du 26/27 février : samedi ou dimanche (ou le 12/13 mars, samedi ou dimanche idem)

Amicalement

Denis

Sherpa-P

Pour les inscrits et connectés, le site de Yann est visible dans son profil : ce qui conduit au final à son mail... ;)