NEX by JVC

Démarré par sonyboy68, Février 04, 2011, 03:46:16

« précédent - suivant »

sonyboy68

Nouveau GC-PX1, le Must  ;)

http://dc.watch.impress.co.jp/docs/news/20110203_424581.html?ref=rss

Trop fort ! JVC copie Sony en intégrant des optiques Konica Minolta ;D :D

SONY  make.believe

sonyboy68

Les ingénieurs KM & Sony sont passés chez les concurents !  ;)

Copie et amélioration du Sony DSC-F707 ! Incroyable mais vrai !

SONY  make.believe

malice

Pour proposer aujourd'hui un zoom qui commence à 38mm, c'est forcément d'anciens ingénieurs sur le retour ;D

livre

Product name   GC-PX1 Image pickup element   1/2.3 type effective 1,062 ten thousand pixel back lighting types CMOS Lens   38.5-385mm suitable (35mm format conversion and still picture) F2.8-4.5 The hand blurring revision   Optical system Sensitivity   ISO100-6400 Shutter speed   1/2-1/4,000 second (at the time of still picture animated picture manual) Liquid crystal monitor   Touch panel type 3 type 230,000 dot (tilt system) Record media   SDXC/SDHC/SD memory card Built-in memory (32GB) connected copying speed High speed: Approximately 30/second Medium speed: Approximately 7/second (maximum of 103) low speed: Approximately 2/second (maximum, limitless) animated picture record   H.264 (1,920×1,080/60p 36Mbps) and the like Battery   Lithium ion battery pack "BN-VF815" Photographing possible quantity Approximately 320 External size   131×67×122mm Mass   Approximately 430g (substance) Approximately 515g (the battery it includes)

Bonjour,
le format c'est bien 1/2.3
l'écran LCD 230.000 px
si je me suis trompé veuillez rectifier.
cordialement

PHLO

JVC travail avec KM pour les optiques de camescopes depuis longtemps ;-)

efmlz

au fait JVC appartient (ou est controlé) à un groupe ?  8)
i am a simple man (g. nash)

Mistral75

Citation de: efmlz le Février 04, 2011, 08:41:36
au fait JVC appartient (ou est controlé) à un groupe ?  8)

JVC ("The Victor Company of Japan") appartient depuis 1953 au groupe Matsushita, lequel a récemment pris le nom d'une de ses principales marques, Panasonic.

efmlz

merci, c'était juste pour info  :)

à part cela si quelqu'un s'amusait à faire un diagramme avec le nom des compagnies et des flèches de liaison entre les compagnies japonaises qui ont des accords ou des participations entre elles, cela doit faire une très belle toile d'araignée, je pense aux opticiens, fournisseurs de machines pour capteurs, capteurs, etc ...
tamron, kenko, hoya, pentax, sony, nikon, mitsubishi, konica-minolta, jvc ... je n'y connais rien mais à lire les fils ici ou là on se fait une petite idée de l'imbroglio  :D
i am a simple man (g. nash)

Le Tailleur

http://en.wikipedia.org/wiki/Keiretsu

Les autres (comme Sony) sont indépendants.

Citation de: efmlz le Février 04, 2011, 10:57:20
merci, c'était juste pour info  :)

à part cela si quelqu'un s'amusait à faire un diagramme avec le nom des compagnies et des flèches de liaison entre les compagnies japonaises qui ont des accords ou des participations entre elles, cela doit faire une très belle toile d'araignée, je pense aux opticiens, fournisseurs de machines pour capteurs, capteurs, etc ...
tamron, kenko, hoya, pentax, sony, nikon, mitsubishi, konica-minolta, jvc ... je n'y connais rien mais à lire les fils ici ou là on se fait une petite idée de l'imbroglio  :D
Nikoniste, Fujiste et Sigiste