Bug View NX2

Démarré par korigan, Février 04, 2011, 16:01:53

« précédent - suivant »

korigan

Bonjour
quelqu'un a résolu le bug, de disparition du second écran au bout de 5 ou 6 vues, quand on travaille en écran étendu ?
Merci

titroy

Citation de: korigan le Février 04, 2011, 16:01:53
Bonjour
quelqu'un a résolu le bug, de disparition du second écran au bout de 5 ou 6 vues, quand on travaille en écran étendu ?
Merci

Je n'ai pas à la résoudre, car je n'ai pas ce problème, idem avec NX2 et DxO d'ailleurs.
Peux tu nous en dire un peu plus sur ta config, le paramètrage de l'affichage...?

korigan

Bonsoir
cela faisait suite à un long fil de 8 pages sur les bugs de ViewNX2 initié par alain2x le 11 janvier, qui avait rencontré le même problème.
Config : portable Toshiba sous XP, 4 G Ram, carte video ATI Radeon 5145, le second écran est déclaré en bureau étendu, maintenant qui dire de + ? C'est géré par les utilitaires et drivers ATI...
J'utilise par ailleurs tous les jours plusieurs soft graphiques en Dessin + 2D, 3D... ( adobe, autocad, Solidworks ou catia...) sans anomalie graphique.
a+

titroy

J'ai bien vu le fil en question, mais je n'ai jamais eu ce problème : je n'utilise VNX2 qu'avec 2 écrans (idem pour NX2).
Je suppose donc que le bug est config dépendante (carte, driver, niveau de DirectX, mémoire allouée...).

J'ai un problème similaire avec un autre logiciel (DxO) : seules certaines cartes de Nvidia font apparaitre le bug et pas les autres. Et naturellement, aucun problème avec les autres logiciels, et rien dans les diags.

Ma config : Windows seven 64, I7, 8 Go, carte Nvidia 1Go dédié extensible à 2.