Quel écran 24" ?

Démarré par Valoo, Février 05, 2011, 12:49:32

« précédent - suivant »

Valoo

J'achèterais bien un écran 24" pour remplacer mon vieux 19" ...  mais 500 modèles au moins ... je suis perdue !

Vous auriez un conseil à moins de  400 euros ?
Une prise HDMI me serait utile, mais pas obligée

rafale52

Bonjour,
Bin y a ka prendre l'écran conseillé par le vendeur qui dit
qu' y a pas besoin de sonde. ;)
Ca fera des économies...

Amitiés.
A+.
J-F.
7D + 20D + quelques cailloux

Daniel

Bonjour,

La revue Micro Hebdo teste dans le numéro de cette semaine 8 ecrans 23 /24 pouces.
leur meilleur choix est le LG Flatron IPS236V .
Celui-ci semble correspondre à tes critères (23 pouces, dalle IPS mat, prise HDMI), au prix de 219 Euros.

Daniel.

Nikojorj

Déjà quand on prend les écrans utilisables pour la photo (pas TN, 178° d'angle dans la fiche technique) le choix se simplifie un bon peu! Y'en a à moins de 400€, et même un ou deux en 16/10 (que je trouve plus confortable que le 16/9).

Après, un deuxième critère : wide gamut ou pas? utile pour imprimer sur une (bonne) jet d'encre mais potentiellement gênant en multimedia. Plus cher aussi, le budget risque de souffrir...

philou_m

difficile de trouver un 24" "correct" à moinde 400€.

peut être avec une promo du HP 2475 ?

freemanjazz

Effectivement se trouve entre 420 € et 500 € sur de nombreux sites en ligne.....

Alain c

Matérialiser l'immatériel

Alain c

Il y a de très bons écrans à moins de 400€, pour les photographes amateurs comme toi et moi, ce n'était peut être pas vrai hier, ça l'est aujourd'hui.

Un exemple ici http://www.lesnumeriques.com/samsung-syncmaster-f2380m-p240_6216_36.html

Par contre, prévoir une centaine d'euros pour la sonde de calibration.
Matérialiser l'immatériel

canonbeber

Citation de: philou_m le Février 05, 2011, 14:37:02
peut être avec une promo du HP 2475 ?
Je viens de le trouver à 390€ sur le site de HP (programme employés). Qu'en pensez vous ??

deAàZ

Citation de: Daniel le Février 05, 2011, 13:36:15
Bonjour,

La revue Micro Hebdo teste dans le numéro de cette semaine 8 ecrans 23 /24 pouces.
leur meilleur choix est le LG Flatron IPS236V .
Celui-ci semble correspondre à tes critères (23 pouces, dalle IPS mat, prise HDMI), au prix de 219 Euros.

Daniel.

à quel endroit est-il disponible à ce prix?

romanoel

et pourquoi pas un ecran d'occaz?
dell 2407 ou 2408 ou 2410 par exemple?