Vitesse variable

Démarré par Bru, Février 05, 2011, 17:27:21

« précédent - suivant »

Bru

Pour exporter 65 photos, j'ai besoin de 13 minutes 25 secondes quand je redimensionne et limite la taille à 1500Ko (+ netteté élevée).
Dyslexique ou Disslexyque ?

Bru

Alors que j'ai besoin de 7 minutes 06 quand je ne fais pas de redimensionnement (c'est correct ce mot?), que je comprime à 85/100 et que la netteté est à "moyen".

Ma question est: C'est normal que ce soit 2 X plus long avec l'option 1?

Merci.

Gilala

oui, le redimensionnement est un calcul en plus! qui apparemment prend 6 secondes par photo  ;)

Bru

Merci pour ta réponse...
J'aurais aimé une ruse d'Indiens, pour doper le système  ;)

Merci encore.

Gilala

Malheureusement quelque soit le logiciel, il n'y a pas de magie...l'ordi doit faire un calcul de plus...Cela dit faut bien se dire que 6 secondes c'est pas grand chose :)

Bru

Pour quelques photos, ça passe, mais au total, c'est multiplié le temps par deux, et vu comme ça c'est long.
;)

JamesBond

Citation de: Bru le Février 06, 2011, 17:51:30
Pour quelques photos, ça passe, mais au total, c'est multiplié le temps par deux, et vu comme ça c'est long.
;)

Non, ce n'est pas long. C'est justement calculé pour que l'on quitte la table informatique et détendre muscles et yeux, ce que d'aucuns refusent à observer se créant ainsi nombre de névralgies diverses.  ;D ;)
Capter la lumière infinie

Gilala

Citation de: Bru le Février 06, 2011, 17:51:30
;)
je connais une boite qui fait des magazines immobiliers avec des milliers de photos chaque semaine...du coup il font tourner l'ordi la nuit avec les scripts...le matin tout est prêt :)                                                       

JamesBond

Citation de: Gilala le Février 06, 2011, 18:20:15
je connais une boite qui fait des magazines immobiliers avec des milliers de photos chaque semaine...du coup il font tourner l'ordi la nuit avec les scripts...le matin tout est prêt

Est-ce que les Scipts sont payées en heures sup ? Parce que, sinon, c'est pas syndical du tout ce truc-là...
Capter la lumière infinie

Gilala

Halte à tous ces scripts qui nous volent notre boulot  ;D

Bru

Scripteurs, scripteuses, on vous exploite, on vous spolie, scripteuses, scripteurs, unissez vous,...

Vendredi j'avais un paquet de photo à envoyer, et pas vraiment le temps.

Encore merci.