eos 5D vs eos 1DS III

Démarré par MOTLEYDVD, Janvier 11, 2011, 18:48:18

« précédent - suivant »

thierry01150

Faites votre marché:
May the Pasta be with you

Bru

J'ai parlé ce week-end à un collègue, qui hésitait entre le D (pas Ds) et le 5D, et qui après essais, à pris le "D". L'AF du 5, n'est pas à la hauteur pour suivre quelqu'un en déplacement.
Il fait peu de sport, mais surtout du politique.

Juste une réflexion.
Dyslexique ou Disslexyque ?

MOTLEYDVD

Citation de: Corazon le Février 01, 2011, 14:30:26
Oui, mais il y a petit plaisir, comme grand plaisir  ;D

Amitiés
Martin (qui profite de son grand plaisir)

parfaitement d'accord avec toi , il y a plaisir et PLAISIR ...
on peut très bien faire une excellente photo avec un 450D , ce n'est pas le problème  ;)
de meme on peut rouler dans n'importe quelle voiture ....mais si on veut se faire plaisir avec une allemande , pourquoi pas ? ;D

Bru

J'ai testé les Allemandes et les Italiennes,....

FORZZzzzza

Au fait tu parles de quoi  ;)

JamesBond

Capter la lumière infinie

Bru

Spitfire <=> spider ?
Je reste à la spider

S.A.S

Citation de: Bru le Février 07, 2011, 09:18:11
J'ai parlé ce week-end à un collègue, qui hésitait entre le D (pas Ds) et le 5D, et qui après essais, à pris le "D". L'AF du 5, n'est pas à la hauteur pour suivre quelqu'un en déplacement.
Il fait peu de sport, mais surtout du politique.
Pour photographier toutes ses personnalités politiques, moi je dis qu'il faut un AF de malade.  :D
Quand ils parlent, ils n'arrêtent pas de gesticuler dans tous les sens ou pire encore, de courir d'une portière de voiture à une porte principale d'un bâtiment dans des temps records.... :D

;)

cassenoisettes

Sana parler des jets privés  ;D ;D

Citation de: S.A.S le Février 09, 2011, 12:05:49
Pour photographier toutes ses personnalités politiques, moi je dis qu'il faut un AF de malade.  :D
Quand ils parlent, ils n'arrêtent pas de gesticuler dans tous les sens ou pire encore, de courir d'une portière de voiture à une porte principale d'un bâtiment dans des temps records.... :D

;)

fazyann

Pour s'entrainer a faire de bonne photo lors d'un meeting politique, il n'y a pas mieux que d'aller au zoo, photographier des singes qui sautent de cordes en cordes ... ce sont deux sujets qui se rapprochent le plus au niveau gestuel et physique ...  ;D

Corazon

Citation de: fazyann le Février 09, 2011, 13:47:47
... ce sont deux sujets qui se rapprochent le plus au niveau gestuel et physique ...  ;D
J'aime surtout les ... 

Amitiés
Martin