Un pavé dans la mare....

Démarré par jfblot, Février 08, 2011, 21:42:44

« précédent - suivant »

Embrun

Quel bonheur que de pouvoir ainsi rajeunir en se rappelant les discussions pré-pubertaires au cours des récréations dans la cour de l'école primaire près des toilettes.
Mêmes affirmations, même enthousiasme que sur ce fil! Les mêmes qui pensent qu'ils "savent" et ont l'expérience, les mêmes qui "croient savoir" et qui parlent d'autant plus fort.
Vous souvenez-vous? Il était question de l'instrument, et des prouesses que l'on en tirait, avec force détails d'un imaginaire tout aussi coloré reposant sur les affirmations du type: moi, ma cousine m'a dit que...moi mon grand frère m'a expliqué que... hier soir j'ai vraiment ressenti...
Et bien évidemment déjà à cet âge tendre, les grands parleurs étaient les petits faiseurs...
Au moins certaines choses ne changent pas.

chapoz

parler appareils photos,c'est comme parler bagnoles....sujets qui passionnent surtout les "mecs".

je n'ai pas dit,sans intérèt.

bien à vous
ni plus,ni moins

muadib

Citation de: jfblot le Février 08, 2011, 21:42:44
Bonsoir (ou bonjour) à tous les Leïcaistes...

car je ne me sentait pas de montrer une photo "banale" prise avec un boitier que j'avais à l'époque payé 20 000 FF !
Désolé mais si ta photo est "banale", que l'appareil t'es couté 20000 FF ou 100 FF, ça ne changera rien au problème.