teaser A77 sur Sony Japan !!

Démarré par dav38, Février 09, 2011, 08:43:26

« précédent - suivant »

JCCU

Si tu vas sur un autre fil, on parle d'APSC, 24MP et 200 000 isos et...899E

Parfait à tout point de vue:
   pour les fans de l'APSC, s'ils acceptent un viseur électronique
   en complément de l'A900 pour ceux qui ont déjà un A900
   pour préfigurer le futur A950 de mes rèves (viseur de l'A900, capteur 24x26 à 48MP et 200 000 isos donc temps de pose courts et pas besoin de s'embêter avec des trépieds, de la stab ... en longue focale)

Cordialement

JCCU

c-pok31

Moi je le trouve sympa avec le boitier transparent

gerarto

Même sans comprendre le japonais, je lis APS HD CMOS...

Donc : APS-C, HD = vidéo, et CMOS, mais ça on s'en doutait !

cul de bouteille

Citation de: yaloic le Février 09, 2011, 20:30:37
certains sites mis à jour aujourd'hui annoncent  une sortie fin 2011 ....on pleure ou on rit ! avant l'été serait bien  mieux pour sa promotion, n'est-ce pas mister Sony !?

yaloic

Pour l'instant on pleure !  >:(

JPDL 95

Citation de: JCCU le Février 10, 2011, 09:32:14
Si tu vas sur un autre fil, on parle d'APSC, 24MP et 200 000 isos et...899E
JCCU

Et 16 images / sec  ::)

jmyg

J'ai fait traduire l'image principale par un ami japonais : "en vente avant fin 2011" il est écrit.
Patience ;-)

dav38

Citation de: jmyg le Février 10, 2011, 21:20:02
J'ai fait traduire l'image principale par un ami japonais : "en vente avant fin 2011" il est écrit.
Patience ;-)

On est vachement avancé LOL merci !
A99 nex 6

jmyg

Citation de: dav38 le Février 10, 2011, 23:57:31
On est vachement avancé LOL merci !

Il t'en prie !
C'est pourtant très clair : en novlangue marketing, ce bel euphemisme signifie que tu auras ton joli a77 dans la hote du père noël plutôt que dans ton cartable à la rentrée...

Cortez77_fr

Noel au Japon... ca veut dire avril 2012 en France ?  ;D

dav38

Oui oui c'est ca avec le decalage horaire !!
A99 nex 6

IlSanto

La molette avant a changé ... Bizarre. Je garde celle de mon A850 personnellement  ::)

Sinon il parait très "pro" :
- les petits trucs pour fixer la sangle sont les même que les 850/900
- lumière d'aide à la MAP
- écran au dessus
- ...

On verra bien ce que ça donnera, mais j'espère que le viseur tiendra ses promesses ... D'ailleurs a t-on déjà eu des promesses ?  ::) ::) ::)

dav38

oui oui, Sony a dit que l'on ne serait pas decu !

Mais de quoi ? ;)
A99 nex 6

Jean-Claude Gelbard

Effectivement, c'est juste par curiosité que je m'y intéresse. Je ne suis pas près de remplacer mon A900 ! Quelle merveille ! Et à vrai dire, passer à 37 Mpixels ne me fait pas rêver : je suis loin d'avoir épuisé le potentiel de 24 !

dav38

Perso je suis passé sur le a55 pour la transition, donc j'attends le a77 avec impatience !
A99 nex 6

SP31ZP11

A77 veut il dire A 77 ANS tu l'auras  :D :D :D

Je pense que sony aurait dû communiqué plus sur cet appareil.
Perso j'ai toujours trop attendu : le D5D est sorti trop tard de chez minolta à l'époque, et le A 77 depuis qu'on en parle n'est toujours pas sorti et aucune date ou données officielles ...
dommage je suis allez ailleurs....
D800+24-70+16-35+105

ludovic56

Tu as fais un choix , tu ne devais pas avoir beaucoup de matos sony / minolta ? Il n'y a pas de guerre chez moi , ma femme est Nikon et moi Sony  ;D Tu as une femme ?  ::)
Ludo
A99 , du zeiss , du Sony

SP31ZP11

Pas de guerre biensûr mais Je n'avais pas de matériel sony de grande qualité donc pour moi de repartir à zéro chez n'importe quelle marque ne me faisait rien. J'ai fait en fonction du choix disponible aujourd'hui et chez sony rien ne me convenait en boitier....

PS : oui j'ai une femme, mais pas trop au reflex plus avec le compact lumix Z7.
D800+24-70+16-35+105

dav38

Aprés reflexion, je trouve bizarre que Sony nous montre à la fois la vielle maquette en bois et la nouvelle transparente.

Car Finalement si on regarde, il n'y a pas beaucoup de point commun ! le nombre de bouton, leurs emplacements, la molette de reglage du mode d'exposition à la A700 que l'on ne retouve pas sur le modele translucide.

Alors Sony n'a tellement rien à dire qu'ils nous montrent ce qu'ils peuvent et tout ce qu'ils ont pour nous rassurer ou bien alors il va y avoir plusieurs boitiers ? hummm ....
A99 nex 6

P!erre

Citation de: yaloic le Février 09, 2011, 20:30:37
certains sites mis à jour aujourd'hui annoncent  une sortie fin 2011 ....on pleure ou on rit ! avant l'été serait bien  mieux pour sa promotion, n'est-ce pas mister Sony !?

yaloic

En haut du site Sony.jp, ils est écrit que la technologie alpha à miroir semi-transparent sera disponible en milieu d'année 2011.

J'estime que ce sont les mieux informés sur les dates de sorties du matériel Sony, mais je peux ne pas me tromper !  ;D ;D ;D

Au bon endroit, au bon moment.

Mistral75

Citation de: P!erre le Février 14, 2011, 23:40:14
En haut du site Sony.jp, ils est écrit que la technologie alpha à miroir semi-transparent sera disponible en milieu d'année 2011.
(...)

??? Elle est disponible depuis 2010 (Alpha 33 et 55).

P!erre

Oui, Mistral75, heu, pour le A77 donc, mi-2011.  ;)
Au bon endroit, au bon moment.

dav38

Mi-2011 au Japon c'est bien juin aussi? ;)
A99 nex 6

efmlz

Citation de: dav38 le Février 15, 2011, 01:10:23
Mi-2011 au Japon c'est bien juin aussi? ;)

il n'y a qu'en chine qu'ils posent des lapins cette année, donc pourquoi pas ?  ;)
i am a simple man (g. nash)

nobru2607

Trop fort la dernière rumeur sur Sony Alpha Rumors !  8) 8) 8) 8)

"Il ne fait aucun doute Sony travaille sur un "Foveon-like" du capteur. Chaque semaine, nous découvrons de nouveaux brevets expliquant la technologie. La question est maintenant: quand allons-nous voir la caméra Foveon première chez Sony ?
Selon la source de nouvelles il y aura un nouveau A770 annoncé au début de 2012 (ce n'est pas le A77 translucide!). Il utilisera le même 15,2 mp Sigma SD1 capteur Foveon. Le test montre que c'est 24 à 25 mp mp équivalent (au lieu de 30 ou 46 mp mp) à un capteur de Bayer classiques.
Une dernière chose, l'A770 n'a pas de fonction d'enregistrement vidéo."

Les jours, semaines, et mois défilent et l'Arlésienne77 se fait toujours attendre. Finalement, j'suis plus à 12 mois prêt. Il me plairait bien ce A770 avec un capteur Foveon et un autofocus rapide comme l'éclair  :D

Je sais, j'suis en doux rêveur   ::)
En attendant je bichonne mon A700...
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

sonyboy68

Attention ce ne sont que de fausses rumeurs. :P

SONY ne sortira pas un appareil photo sans la vidéo
et utilisant de plus un capteur d'origine Sigma. :o

Juin 2011 - Sony Alpha A66 et A77
SONY  make.believe