Quel est ce symbole svp?

Démarré par alains29, Février 10, 2011, 23:41:12

« précédent - suivant »

alains29

Quelqu'un pourrait t-il me renseigner sur le symbole affiché entre le feu orange et le feu rouge
des vignettes de DXO 6.5.3? je ne sais pas si j'ai changé un paramétrage, cela ne me le faisait pas auparavant. Je n'ai plus accès au feu rouge.

merci pour votre aide.
6D mark II/7D/LX5

ClaudeO

"""""""""""" merci pour votre aide.

Justement, regarde donc là dedans !

alains29

6D mark II/7D/LX5

alains29

Vous allez rire, j'ai trouvé! :)

l'espèce de loquet qui apparaissait coincé entre le feu rouge et le feu orange correspondait en fait au symbole d'ambiguité de distance de mise au point (triangle blanc avec point d'exclamation, donnée toujours non délivrée par canon et donc non intégrable par DXO), inséré sous le symbole des feux, car ma taille de bandeau des vignettes était choisi trop petit...
Si j'agrandis ce bandeau, voilà ce que ça donne ci-dessous, et si je règle la distance de mise au point manuellement, le triangle disparait.
Situé graphiquement sous le feu rouge, il inhibait le clic sur le dit feu rouge... Je ne pouvais activer le feu rouge que par menu, clic droit, autoriser le traitement, sélection feu rouge...
6D mark II/7D/LX5

Lyr

Enchanté.

Je n'avais jamais vu ce symbole par le passé, maintenant je me coucherai moins idiot, merci!