Images du Sud

Démarré par Chiapacan, Février 12, 2011, 08:18:09

« précédent - suivant »

Chiapacan

Je vous propose quelques images du Sud et si vous trouvez qu'elles font trop "calendrier" ou trop "cartes postales"
vous avez raison puisqu'elles ont été éditées sur ces supports.

Chiapacan

Suite.........

Chiapacan

Suite........

Chiapacan

Centaurea

Des vues somme toute classiques, mais qui fonctionnent !

Chiapacan

Centaurea, tout a fait d'accord avec ce commentaire;par contre j'ai visité votre site et je trouve vos images de grande qualité et la recherche de l'originalité dans les angles de prises de vues est payante.

manu25

En effet de très belles images qui méritent d'être vues et revues ;)

chapoz

simple,du bon figuratif.région très riche et variée.
ni plus,ni moins

Chiapacan

Le long fleuve tranquille de la vie ?

Chiapacan

No 1 Lavandes dans le Verdon en Juillet.

Chiapacan

Même endroit en Mars.

Chiapacan

Un endroit que je trouve représentatif de la campagne varoise.

chapoz

Région que si j'avais connue dans ma jeunesse aurait eu les faveurs de m'accueillir plutôt;impossible de s'y ennuyer.
Ma vie s'y finira(sauf accident ...de la route ailleurs).
Je me répète, j'aime la quiétude de tes paysages.
Merci ,en ce jour de st Valentin  où ce n'est pas une fleur mais un champ de lavandes qui peut s'offrir.......
ni plus,ni moins

Chiapacan

Chapoz;merci et sincèrement trés touché par ces quelques lignes pleines de mélancolique poésie.

Chiapacan

Vestige de la provence de mon enfance des collines,que l'on peut encore trouver en s'éloignant de la côte tout en suivant de petites routes incertaines.

Chiapacan

Peu connue et toujours sur des routes qui se perdent en colline.

Chiapacan

Le Haut Plateau cher à Giono.

Chiapacan

Encore un endroit ouvert a tous mais qui se dérobe aux non initiés !

Chiapacan

Vous pouvez sonner si vous trouvez l'accés...........

Chiapacan

Pouvez vous imaginer cette "chose" hideuse,au milieu de nulle part dans le massif de l'Estérel;cette "statue" métallique de 11 m de haut est franchement effrayante et s'apparente plus à une scène de l'Exorciste qu'à une représentation de la Vierge Marie.Au risque de passer pour iconoclaste je trouve ça du dernier mauvais gout et je la verrais plutôt à la foire du Trône que au milieu de nos collines.

Chiapacan

Chiapacan

Chiapacan

Pour donner une échelle de taille,j'ai attendu (longtemps) le passage d'un couple de randonneurs.

Chiapacan

L'âne Clafoutis qui portait l'eau dans Jean de Florette et qui est mort dans de terribles souffrances parce qu'un crétin a voulu prouver à ses amis qu'un âne savait écrire et pour ce faire lui a mis un stylo dans la gueule et un papier devant le mufle;Clafoutis a mordu et broyé le stylo et est mort de perforations intestinales.