Le swarowski, l'aviez-vous déjà vu ?

Démarré par Yngwie, Février 13, 2011, 00:56:34

« précédent - suivant »

Yngwie

Perso, je trouve celà très kitch.
Appareil vu à la vitrine de Verdin photo à Liège.

Gér@rd

Dispo bientôt dans les Fnac et chez Darty, je suppose ?

Résultat intéressant...  :o J'en avais jamais vu en Swarowski (j'aimerais bien en voir en Galuchat, ça m'y fait un peu penser). Il paraît qu'un gaînage perso apporte un plus réél. C'est ce que disent du moins ceux qui en proposent (mais je vois pas pourquoi ils diraient le contraire...???). Ce n'est pas une question d'esthétique mais le fait d'avoir un appareil qui n'est pas comme celui des autres. C'est de l'individualisation, on a SON appareil, na ! On ne se mêlange pas à la vile populace qui se balade avec un banal et standard K5 ou Kr... ;D

Si on veut s'amuser à ce jeu à moindres frais, on trouve (j'en ai vu dans les foires photos mais ça doit se trouver sur Internet) des petites boîtes qui vous propose de gaîner votre appareil favori dans différentes matières et dans différentes teintes (autruche, croco, lézard de toutes les couleurs). On envoie son boîtier et on le récupère 8 jours après, personnalisé. Et, sauf chez Leica (qui propose ce service), ça ne coûte pas une fortune (et de toute façon quand on aime..).