Ma première photo ici

Démarré par jools-a-tours, Février 13, 2011, 11:26:54

« précédent - suivant »

Yann.M

Citation de: elmer le Février 24, 2011, 19:27:00
Vont pas être contents, mes collègues pro de Tours, s'ils apprennent qu'un sujet de sa très gracieuse majesty piquent leur business !!!  :D

La concurrence est saine et permet de progresser  ;)

La seule chose qui me fait sourire c'est que ce monsieur pense trouver sa clientèle ici  ::)
S'il veut trouver des clients il ferait bien de traîner ailleurs...il perdrait moins de temps  ;)

jools-a-tours

Citation de: Yann.M le Février 27, 2011, 08:05:36

La seule chose qui me fait sourire c'est que ce monsieur pense trouver sa clientèle ici  ::)
S'il veut trouver des clients il ferait bien de traîner ailleurs...il perdrait moins de temps  ;)

Yann. La raison pour laquelle je montre mes images ici est juste pour les montrer. C'est tout. Je ne pense pas que je trouverai mes clients ici.

Je suis anglais et mon style est différent que les photos j'ai vu à Tours. Je n'étais pas sûr si mes photos aurait aimé ici en France.

Le forum me donne les avis des personnes en France et si ils aiment mes photos.
Jools
www.ethereal-light.com

vudèsprit

Jamais sans mon MarKIII-IV

jools-a-tours

J'ai de la temptation de faire ça!
Jools
www.ethereal-light.com

kikoo

Bonjour à toi

Les 2 images que tu nous montres sont très belles avec une belle lumière et de chouettes couleurs.

Par contre, sur ton site, je trouve que le logo est trop visible et ne permet pas d'apprécier tes images... dommage! Pourquoi pas une simple signature en bas de l'image? C'est bizarre cette phobie de vol de photo... Signe les et place les sur ton sites à une résolution correcte pour l'écran mais insuffisante pour faire un agrandissement...

Bonne journée

Henga

Citation de: kikoo le Mars 12, 2011, 17:38:22
Bonjour à toi

Les 2 images que tu nous montres sont très belles avec une belle lumière et de chouettes couleurs.

Par contre, sur ton site, je trouve que le logo est trop visible et ne permet pas d'apprécier tes images... dommage! Pourquoi pas une simple signature en bas de l'image? C'est bizarre cette phobie de vol de photo... Signe les et place les sur ton sites à une résolution correcte pour l'écran mais insuffisante pour faire un agrandissement...

Bonne journée
Tout pareil !

Je veux bien que l'on prenne un minimum de précaution pour ne pas se faire "voler" notre travail mais faut pas devenir parano et en faire trop. La résolution de tes photos postées sur le net empêche tout utilisation sur autre support que le numérique, c'est déjà un excellent moyen de limiter le vol. Pas besoin de rajouter un gros "watermark" qui occupe plus de 60% de la photo. Ça altère énormément la qualité de ton travail, enfin, de ce que l'on peut en voir sur le web.

Pour être tout à fait franc, je suis allé faire un tour sur ton site et je me suis arrêté au bout de la 3ème photo car je ne voyais plus que le "watermark". Pourtant tes photos on l'air intéressantes.
En général, la résolution des photos que l'on met sur le net est déjà un bon "antivol". Elle rend l'utilisation sur papier quasi

jools-a-tours

Le taille du logo c'est pas moi. C'est l'entreprise qui vend le site.

Quand j'ai du temps, je regarderai la taille des image et si je peux l'elargir.

En ce qui concernant le vol de mes images. Malheureseument, il y a les gens qui aiment avoir quelque chose sans acheter. Récemment en Angleterre, il y a un cas où quelqu'un a copié les images de quelqu'un et les vendaient sans l'autorisation.

C'est le monde aujourd'hui.
Jools
www.ethereal-light.com

l.naturel

Citation de: jeanlucVF le Février 17, 2011, 22:31:39
Peux tu publier une photo de tes chevilles?

Toi tu as le sens de l'accueil à la française, celui qu'aucun pays ne nous envie... .
Laurent