installation de DXO et son nbre de versions

Démarré par un_amateur, Février 14, 2011, 12:06:02

« précédent - suivant »

un_amateur

Bonjour,

Quand je vais dans ajouter ou installer programmes je m'aperçois que dans la liste des programmes installés je vois 6 FOIS DxO Optics Pro 6 ???????
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je mets à jour le produit, il y a plus 1 dans la liste ????
Puis je en virer 5 sur 6 ???? et lesquels ???
Par ailleurs quand je suis sur DXO et qu'on me propose la maj je ne le fais plus car à chaque fois cela ne va jamais jusqu'au bout car cela plante.

je fais les maj en allant sur leur site, je me connecte sur mon compte et en téléchargeant la nouvelle version avec enregistrement du .exe puis (Dxo n'étant pas lancé) je lance le .xe pour la maj que je viens de télécharger.

Est ce cette méthode qui fait que j'ai x versions ????

Par ailleurs dans la liste des programmes j'ai x versions du Microsoft .Net framework. La version actuelle de DXO requiert la version 4 j'l'ai bien entendu.
Puisje virer toutes les autres versions ?

Merci par avance de votre réponse.

pcor


Voir:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,114754.0.html
On peut désinstaller les versions antérieures sans problème.
Par contre, attention aux Microsoft .Net framework.
Ne pas toucher, d'autres applications peuvent se servir d'anciennes versions.
Patrice68

un_amateur

Merci Pcor (je n'avais pas vu que la question avait déjà été posée).
questions subsidiaires :
- me conseillez vous actuellement de TOUT supprimer et de repartir à zéro (et les fois suivantes de désinstaller au fur et à mesure) ?
- mon micro est ancien  (AMD Athlon 3000, 3 meg mémoire, XP SP3, carte graphique RAdeon 3600 512mo) et sous DXO un développement de RAW prend au minimum mn -souvent 1mn30) et très souvent -au maximum 3 photos) plantage au sens ou le micro ne fait plus rien et là obligation d'un reset. est ce normal à ce point ??? et pour une config moyenne (micro) quelle est la durée moyenne d'un développement sous DXO ?

Merci.

fabco

Tu peux tous désinstaller de toute façon si c'est dans le dossier de base tu n'as en réalité qu'une version.
Une fois tout désinstallé, tu réinstalles la dernière version.
La prochaine fois tu commences par désinstaller avant de mettre la nouvelle version