Flash SB700 ou SB900

Démarré par Nico-33, Février 08, 2011, 07:28:52

« précédent - suivant »

pixoux

Pour avoir beaucoup fait de portraits en extérieur en fill in,je n'ai jamais eu les yeux rouges.La lumière environante attenue toujours l'effet de la concentration du faisceau du flash.

Jean Louis

A mon avis en extérieur l'effet yeux rouges est peu probable du fait qu'il y a déjà pas mal de lumière. L'effet yeux rouges est important dans le noir quand les pupilles sont dilatées.    [at] +
La photo! retour vers le passé

whiteman

Citation de: pixoux le Février 15, 2011, 19:27:40
Pour avoir beaucoup fait de portraits en extérieur en fill in,je n'ai jamais eu les yeux rouges.La lumière environante attenue toujours l'effet de la concentration du faisceau du flash.

Forcément si c'est en plein jour çà coule de source  :D :D :D

Citation de: Jean Louis le Février 15, 2011, 19:52:20
     A mon avis en extérieur l'effet yeux rouges est peu probable du fait qu'il y a déjà pas mal de lumière. L'effet yeux rouges est important dans le noir quand les pupilles sont dilatées.   §+

Tooutafé  ;) ;)

pixoux

bopixel

bopixel

Citation de: pixoux le Février 15, 2011, 22:10:42
Tu fais du fill in la nuit?

Trop tard, Wiki me l'a expliqué !!!!!! ;)

whiteman

Citation de: pixoux le Février 15, 2011, 22:10:42
Tu fais du fill in la nuit?

Le fill in consiste à harmoniser la lumière ambiante avec le flash et comme je ne fais pas de photo dans la nuit noir OUI je fais du fill in en intérieur en harmonisant l'existant avec un petit coup de flash....du fill in quoi !

En extérieur quand j'utilise mon flash et du fait de la présence de lumière naturelle ( et comme précisé précédemment) les pupilles sont insuffisamment dillattées pour qu'il n'y ait bien évidemment JAMAIS d'yeux rouges ;-)))