Au fil des vedettes

Démarré par JamesBond, Février 19, 2011, 11:57:55

« précédent - suivant »

JamesBond

En ce jour de pluie, rien ne vaut un petit résumé des vitrines consacrées aux images faites avec les deux vedettes du haut de gamme expert Canon.

A tout seigneur, tout honneur, sa majesté le 5D mkII:
Tome I : L'aube de la Fondation
Tome II : Fondation
Tome III : Empire
Tome IV : Seconde Fondation

Et son petit frère, le 7D, qui a basculé du côté obscur de la Force  ;) :
Episode 1 : La menace fantôme
Episode 2 : L'attaque des clones

Bonne visite (cela représente beaucoup d'images ; celui qui trouve le nombre exact se verra offrir un 5D mkIII par la maison)
Capter la lumière infinie

Aphid

Il faudrait bloquer ce récapitulatif en haut de la section Canon, bonne idée James  :)
Même si mes premières images postées du 7D ne lui rendent pas honneur  :P
Sébastien

ferodos

Citation de: JamesBond le Février 19, 2011, 11:57:55
En ce jour de pluie, rien ne vaut un petit résumé des vitrines consacrées aux images faites avec les deux vedettes du haut de gamme expert Canon.

A tout seigneur, tout honneur, sa majesté le 5D mkII:
Tome I : L'aube de la Fondation
Tome II : Fondation
Tome III : Empire
Tome IV : Seconde Fondation

Et son petit frère, le 7D, qui a basculé du côté obscur de la Force  ;) :
Episode 1 : La menace fantôme
Episode 2 : L'attaque des clones

Bonne visite (cela représente beaucoup d'images ; celui qui trouve le nombre exact se verra offrir un 5D mkIII par la maison)

On dit souvent ''il à plus d'une corde à son arc'', tiendrais-tu de la Harpe  ;D

Bravo

uraete

Citation de: JamesBond le Février 19, 2011, 11:57:55Bonne visite (cela représente beaucoup d'images ; celui qui trouve le nombre exact se verra offrir un 5D mkIII par la maison)
Méfie-toi : lorsqu'il sortira, certains ici pourraient bien se dire que cela vaut la peine d'apprendre à compter !

Enzo.R

Citation de: uraete le Février 19, 2011, 14:13:49
Méfie-toi : lorsqu'il sortira, certains ici pourraient bien se dire que cela vaut la peine d'apprendre à compter !

Moi j'ai déjà commencé.... ;D  ;D

F P

y aura t-il un tirage au sort parmi les bonnes réponses ou celui qui réponds le premier aura gagner ... le droit d'attendre que le 5d Mark III sorte? ;D

en tout cas très bon idée ce fil

JamesBond

Comme pour tout jeu-concours, il y a une question subsidiaire:

Quel est le prénom de la mère du posteur dont l'âge se situe exactement dans la moyenne de tous ceux qui ont publié plus de trois photos sur la totalité de ces fils.

Attention, la réponse est forcément variable et ne sera arrêtée qu'au jour J qui interviendra 21 jours après la sortie officielle du 5D mkIII.

alains29

Tu as oublié l'Episode 3 James... Je te laisse lui trouver un p'tit nom... :)
6D mark II/7D/LX5

Cisco70

Bonne idée que ce récapitulatif, james.

Citation de: alains29 le Février 19, 2011, 19:52:41
Tu as oublié l'Episode 3 James... Je te laisse lui trouver un p'tit nom... :)

J'avais oublié ce fil, dommage qu'il se soit arrêté net! :-\
Francis

JamesBond

Citation de: alains29 le Février 19, 2011, 19:52:41
Tu as oublié l'Episode 3 James... Je te laisse lui trouver un p'tit nom...

Non, je ne l'ai pas oublié. Disons que... je ne l'ai pas retenu (afin de ne froisser personne).