L'automne en Angleterre

Démarré par jools-a-tours, Février 20, 2011, 12:06:57

« précédent - suivant »

jools-a-tours

Bonjour tout le monde!

Avant de quitter l'Angleterre, je voulais capturer encore l'avenue des arbres près de chez moi.

Cet endroit est incroyable pour les photos :D

Jools
www.ethereal-light.com

Chiapacan

Quel bel endroit ! On se demande bien pourquoi vous avez colonisé la riviera française............

jools-a-tours

C'est facile! Ma femme est française ;)

La vie en Angleterre n'est pas bien. Je trouve que les gens sont beaucoup moins conviviale que les gens en France.

Si je prends une photo une ville, les gens sont intéressés. En Angleterre, les jeunes gens m'ennérvent >:(
Jools
www.ethereal-light.com

jonaber

Les couleurs sont superbes et la route est du plus bel effet...bravo, très belle photo.
Photo loisir photo plaisir

jools-a-tours

Merci!

J'avais de la chance parce que j'ai pris 6 ou 7 photos sue cette place ce jour. Malheureusement, c'était juste cette photo qui est nette. Toutes les autres sont floues. Pourquoi? La route a beaucoup de voitures et camions pendant la journée. J'essaie de en prendre une sans cettes choses.

Il n'y avait pas trop de temps parce que ma femme était avec moi. L'obturateur frappait trop.

Quand même, je suis heureux parce que je voulais ce type de photo par là pendant longtemps!!!
Jools
www.ethereal-light.com

Edouard_bracame

Bonsoir,

j'aime beaucoup cette photo : les couleurs, le ruban de bitume et le cadrage : superbes !

jools-a-tours

Merci mille fois!

Je suis très heureux que mon style est apprécié par les lecteurs français :D
Jools
www.ethereal-light.com

elmer

C'est une ligne de fuite haute en couleurs.
Il faut que je vois si je trouve un chemin identique à Tours l'automne prochain  ;) .

FF

Une Jolie image et je vais faire la meme chose que vous.  Je retourne vivre en France cette annee.  Mais les paysages et les cotes anglaises vont me manquer photographiquement.

Frederic

chapoz

rousseur très britannique des arbres(je plaisante).
très belle photo,la route s'intègre très bien dans la nature.
ni plus,ni moins