je viens de découvrir ça ! (Sac à dos et sangles d’épaules - large choix)....

Démarré par mgr, Février 23, 2011, 19:16:55

« précédent - suivant »

mgr

Ben oui, je viens de découvrir ce site marchant qui se trouve aux USA mais qui livre dans le monde entier. Ils sont très sérieux et ultras réactif. Ma fille s'est fait livrer une sangle pour son reflex qui est de super bonne qualité et très fun. Je vais ouvrir un autre fil pour les sangles. Je viens d'ailleurs de m'en commander une !
Voilà donc pour ceux qui cherchent quelque chose de différent que du Lowepro, Kata ou autres enseignes qui nous sont familiers...
Cordialement

Voici le lien:
http://www.etsy.com/listing/68582737/iconic-camera-large-backpack?ga_search_query=iconic&ga_search_type=user_shop_ttt_id_5172188
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

cfa

Je trouve ces produits hors de prix !
Car ici, prix hors taxes et sans le port ni le service

dominos

Titouvol

Mais en dehors d'un dessin d'appareil photo ... c'est du sac photo ca ?
Parce que je n'ai pas trouvé a voir l'interieur du sac dans leurs photos ...
Si ca n'en est pas un ... pourquoi le mettre sur un tel forum ?  ???
Stef.

mgr

Citation de: Titouvol le Février 24, 2011, 11:47:40
Mais en dehors d'un dessin d'appareil photo ... c'est du sac photo ca ?
Parce que je n'ai pas trouvé a voir l'interieur du sac dans leurs photos ...
Si ca n'en est pas un ... pourquoi le mettre sur un tel forum ?  ???
Stef.
tu as dû mal regarder ! mais les photos de l'intérieur des sacs s'y trouve, sur le site !

Pat91

Bonjour,

Citation de: mgr le Février 23, 2011, 19:16:55
Ben oui, je viens de découvrir ce site marchant

Ils se déplacent à domicile?

OK, je sors. Mais l'icône d'appareil photo sur le sac, c'est un peu comme le logo Canon sur une courroie de cou: un appel à l'agression. C'est en vrai ou juste pour faire beau sur la page?
Patrick

Titouvol

J'ai recliqué sur ton lien, et j'avoue qu'apres recherches, je n'ai toujours pas trouvé de photos de l'interieur du sac.
Alors si tu les as, je suis preneur ...
Stef.

christophe1308

C'est pas du sac photo çà , c'est un vulgaire sac d'écolier  ::)

Jamais je mettrais du matos photo dans un truc pareil ou alors en l'aménageant comme il faut.

[at]  bientôt

mgr

Citation de: Titouvol le Février 24, 2011, 20:44:49
J'ai recliqué sur ton lien, et j'avoue qu'apres recherches, je n'ai toujours pas trouvé de photos de l'interieur du sac.
Alors si tu les as, je suis preneur ...
Stef.
ici pour les intérieurs des sacs (en fait, tu customises ton sac avec cet insert - un peu comme un Domke, et je trouve cela très sympa au final. Cet insert peut servir dans un autre sac pour rester discret) :
http://www.etsy.com/listing/68742967/create-a-custom-dslr-camera-padded?ref=sr_list_7&ga_shopname=mediumcontrol&ga_ref=auto&ga_search_query=camera+dslr+bags&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade

il suffit de taper dans la zone de recherche: camera bags

helveto

Whouaf ! Sur les photos de l'insert destiné aux appareils de photo, ils n'avaient même pas un bête objectif à mettre dans les logements idoines, ils ont mis des cannettes de coca à la place (accompagnées d'un compact argentique...) !!!  Des pros, ça ???  ;D

Amitiés

Titouvol

Ca coute trop cher les objectifs ...  :D
C'est comme la pub ... ca coute moins cher sur les forums !!!  ;D

Ca reste des sacs classiques, pas des sacs photo.

+1 sur l'icone photo qui dit "Depouillez moi, c'est du matos dedans !"

Stef.