Nouveau firmware version 1.1 pour l'Olympus E-5 disponible

Démarré par xcomm, Mars 03, 2011, 20:21:07

« précédent - suivant »

xcomm

Bonsoir,

Olympus vient de mettre à disposition le firmware version 1.1 pour le E-5.

Voir ici pour les détails :
http://feedproxy.google.com/~r/OlympusImagingEurope-NewProducts/~3/cIQRST6XhAM/dslr_E-5_Firmware_Updates.htm

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Alain OLIVIER

Super ! Et le E-5 ils le mettent quand à disposition ? ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

xcomm

Bonsoir,

Passe une commande, et tu pourras nous le dire avec précision. ;-) Sur ce site, on parle d'une livraison d'une dizaine de boîtiers par mois pour la France.

Lorsque j'ai commandé mon Sigma 300/2.8 EX DG, j'ai eu 4 mois de délais. Je commençais effectivement à trouver le temps un peu long. :-(

Bonne soirée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Goblin

A vous entendre, on dirait qu'en France Nikon n'a jamais de délais :)

Ici, c'est standard 2 mois mini avant que ça n'apparaisse sur le marché, et encore 2-3 mois avant que les clients n'arrêtent de se taper dessus pour les unités livrées au compte gouttes et que ça devienne dispo régulièrement.

PS j'ai un peu papoté avec un vendeur BH a midi - m43 inclus, il vend environ un Olympus pour 4-5 Nikons. Ce qui m'a quand même étonné, je pensais que c'est un sur vingt.

Le E-5 ? Il en a jamais vendu un seul (ce qui est relatif, il y a 64 caisses, donc la chance qu'un client E-5 lui tombe dessus est de disons 1/30 quand ils sont pas tous la, sans compter les ventes internet.

Les stocks de E-5 dans son ordi sortaient a "Plus de dix unités", ce qui peut vouloir tout dire (il voit pas les détails)

PS Alain, le 75-300mm - il en a jamais vendu un seul non plus  ;D