tablette Wacom et NX

Démarré par ledede, Février 19, 2011, 15:27:08

« précédent - suivant »

ledede

Bonjour,
quel sont vos réglage raccourci préféré pour NX et view NX,
les trucs à eviter!!!
merci
Dede

Jean-Claude

Cela fait deux ans que je n utilise quasiment plus mon INtuos sur NX2 car je me suis retrouvé avec un bogue énorme et uniquement sur ce logiciel, j'ai un décalage horizontal de plusieurs cm sur les sélections que je n'ai jamais réussi à réparer et je suis incapable de trouver l'origine Windows, NX ou le pilote Wacom, et pourtant celà marchait bien au début sur d'autres configurations informatiques.

Mais je l'utilise toujours sans problème sur d'autres logiciels photo comme PS

Sur la touche du stylet j'ai le double clic et Alt
Depuis peu de temps la gomme du stylet est active avec NX elle agit aussi sur les sens + et - des outils

Pour les touches programmables c'est avant tout en fonction des commandes complexes personnelles qui reviennent souvent que c'est intéressant, à chacun de faire son analyse

Franciscus Corvinus

J'ai une Intuos3. Ca fonctionne sans aucun probleme sous XP SP3. Par contre, etant gaucher, je ne me suis pas casse la tete avec les touches: j'ai kla main droite sur le clavier, qui en fait plus et plus vite.

Jean-Claude

Cela ressemble un peu à un numéro de cirque non d'appuyer sur 3 touches de clavier en même temps à la place d'une seule sur la tablette  :D

Franciscus Corvinus

C'est juste une question d'habitude. Si c'est vraiment un probleme, la plupart des programmes acceptent que l'on reconfigur ele clavier de toute facon.  ::)

LRafale

Jean-Claude, j'ai eu exactement le même pb que toi avec ma 4M.
je suis passé de mode stylet à mode souris et je n'ai plus aucun pb ni sur mon ancien PC que dorénavant sur mon mac pro
Laurent / LRafale

Jean-Claude

Merci pour le conseil LRafale, la souris INtuos fonctionne sans problème sur NX, le stylet en mode souris devrait également comme tu l'as fait.

Mais perdre les coordonnées relatives du stylet pour un mode absolu c'est tout de même perdre aussi la moitié de l'intérêt de l'usage du stylet.

Mais je vais suivre ton idée et programmer le stylet sur NX en absolu et sur CS en relatif