Cache OVF qui se bloque

Démarré par plock, Octobre 16, 2012, 00:22:50

« précédent - suivant »

plock

Bonsoir,
Je viens de vivre une désagréable aventure durant un voyage avec Le X100. Pour une raison indéterminée, le cache qui colmate le viseur optique c'est bloqué à mi-course. Rien à faire pour débloquer. Et puis, sans que je sache comment, tout est rentré dans l'ordre quelques heures plus tard.

À suivre, mais ce volet à l'air bien capricieux et fragile. Sinon, je suis de plus en plus étonné par la qualité d'image de cet appareil.

René

il faut eteindre, enlever la batterie, attendre 30 secondes tout reinstaller et redemarrer. Ça m'etait arrivé avec les premieres versions de firmware. As tu la derniere version ?
Amicalement René

pvrl

Salut,
Ça m'est arrivé aussi suite à une semaine dans le desert. j'ai mis en cause le sable.
Il a fallut que j'eteigne l'appareil et que je le tape contre ma paume pour le remettre en position fermé. une fois en position le rebasculer sur on  et en OVF et tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai plus eu ce soucis depuis.

plock

Bonsoir, oui, j'ai le dernier firmware et j'ai aussi tapoté sur la paume de ma main et tout est rentré dans l'ordre mais ça fait quand même bricolage comme solution...
Merci pour vos retours. Cet appareil, je l'adore