Disponibilité 35mm f/2

Démarré par GrandMiam, Février 25, 2011, 21:52:18

« précédent - suivant »

GrandMiam

Hello :)

J'ai de gros doutes sur le Canon EF 35mm f/2 : Il est toujours "épuisé" sur les sites de ventes. Pourquoi ? Prochaine version qui arrive ? Aucune demande donc achat en petite quantité donc vite épuisé ?

Qu'en pensez vous ?

Merci :)

malice

Fais une demande, chez digit photo par ex, pour être averti par mail de la dispo. Ils en reçoivent régulièrement mais la dispo ne dure pas.

Dominique03

GrandMiam

Non mais c'est pas une question d'attente. C'est juste que je trouve ça bizarre qu'il ne soit dispo nul part tout le temps et donc je me demande pourquoi. :)

Alain

je viens de commander un 35 f2 et un 135 f2 pour mon nouveau 5DII et j'attends depuis 1 semaine.. je te dirai des que je recois, ca doit etre l'inventaire...

Myna

Citation de: malice le Février 25, 2011, 21:57:15
Fais une demande, chez digit photo par ex, pour être averti par mail de la dispo. Ils en reçoivent régulièrement mais la dispo ne dure pas.

C'est ce que j'ai fait pour le miens  ;)

Sinon, il est dispo chez AudiophilFoto et aussi LL Diffusion...

Marc_o_

La semaine dernière, il y en avait chez CameraNU.nl

Mais pareil, je crois qu'ils les reçoivent par 1 ou 2 pièces, donc à surveiller de près.
5D²  24/1.4  35/2  14/2.8

microtom

Salut

J'ai eu le mien sur digit-photo : j'ai indiqué mon mail pour connaitre la dispo et dès qu'il a été en stock (soit une attente d'une semaine environ) je l'ai pris sans me poser de questions existentielles, sinon il serait parti ailleurs  :D
Mangez des cacahuètes!