Soucis Dxo avec Canon 50F l1.2

Démarré par skazar, Février 26, 2011, 09:11:08

« précédent - suivant »

skazar

bonjour bonjour
je ne sais pas si le problème est dut spécifiquement à cette optique, mais . Hier j'ai testé cet objectif en magasin, et prit quelques clichés (tous à F1.2)
en voulant le voir sous Dxo, ça m'a affiché l'erreur suivante :
"Erreur d'affichage , failure on blur at prepare HQ"
est ce un phénomène récurrent? je n'avais jamais vu cette erreur, ni même jamais essayé cette optique.
Si vous savez me renseigner :)

madrunner

Google est ton ami :
Chez Dxo, la FAQ :
DxO Optics Pro displays the error "Failure on Blur at Prepare HQ (GUI)"]
It is probably because a filter to hide these images is active. You need to click the button which represents a funnel and enable the different options.

"Vous devez cliquer sur le bouton qui représente un entonnoir et affiche les différentes options"

Globo

Bonjour,

Aucun problème avec le couple 5D2 + 50 F/1.2 sous DXO 6. Cet objectif est bien corrigé.

Globo
Globo

lt84

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce post. Il y effectivement le souci du filtre mais c'est aussi typiquement une erreur qui arrive quand on a le module d'un autre 50 mm installé, parce que DxO Optics Pro sait mal différencier des objectifs similaires (pour l'instant). Par exemple, si vous avez un module du 50 1.8 installé et que vous essayez de corriger une photo prise à f/1.2,cela ne fonctionnera pas parce que le module n'a pas de données de correction pour f/1.2. Donc il faut installer à la main le module du 50 1.2 et résoudre les ambiguïtés qui se présentent.

Cordialement,

Leslie T.

YAAKOV

Bonjour
En ce qui me concerne J'utilise le 50mm 1.2L sur mon 1ds2
je n'ai pas trouve le module pour le 50 mm 1.2 L
donc je ne voit pas comment Globo affirme qu'il est bien corrige par  DXO
peut être puisse t-il nous aider sur ce point
merci

Globo

Ben avant d'avoir le module disponible, j'avais pas attendu de faire des photos RAW avec ce beau caillou sous DXO...
Globo